Si vous êtes un homme et arrive à posséder une paire de seins homme, devriez-vous blâmer vos gènes? Il a été dit que la gynécomastie est héréditaire et il y a des familles qui en souffrent dès le premier dans leur clan jusqu’à la plus jeune dans leur nouvelle génération. Si quelqu’un a des seins homme dans votre famille, vous pourriez vous demander, est-ce que la gynécomastie est génétique?
Les gènes et de la gynécomastie
Lorsque l’on associe les gènes d’une gynécomastie, il faut comprendre qu’elles ne sont pas seulement limitées à l’hérédité. Mis à part hériter de ladite condition, il existe d’autres troubles génétiques qui provoquent également une gynécomastie ou seins homme.
Si la gynécomastie est dans votre famille, alors vous devez vous préparer et être prêt à faire face à la terrible condition que vous pouvez ou ne pouvez pas rencontrer. La plupart des cas de gynécomastie sont dus à l’hérédité qui ne dure jusqu’au début de l’adolescence et disparaît lorsque l’enfant atteint l’âge adulte. Bien qu’il existe certains qui ont encore la condition même s’ils sont déjà adultes.
Il existe des moyens pour lutter contre l’état et votre dernier recours devrait être la chirurgie. Vous pouvez essayer l’entraînement de cardio, modifier votre régime alimentaire (plus de zinc et moins de lait de soja), éviter l’abus de substances, et de garder votre corps en forme pour éviter les maladies qui pourraient causer la maladie. N’importe qui peut également obtenir d’autres causes autres que les gènes qui portent une telle condition.
Avez-vous entendu parler du syndrome de Klinefelter? Il s’agit d’une maladie génétique qui affecte uniquement la population masculine. Normalement, un homme ne devrait avoir chromosome X et le chromosome Y (XY) mais un homme qui a le syndrome de Klinefelter a chromosome X supplémentaire et il a 47 chromosomes dans l’ensemble au lieu de l’habituel 46. Le chromosome supplémentaire affecte les testicules et la testostérone, l’hormone qui ouvrira la voie à la condition connue comme la gynécomastie. La condition est en fait l’un des symptômes du syndrome de Klinefelter. Est-ce que la gynécomastie est génétique, est une question non seulement limitée à l’hérédité.
Les hommes qui ont une gynécomastie dans leurs familles et ont la condition sont conseillés d’attendre qu’elle disparaisse naturellement s’ils sont encore dans leurs années d’adolescences. S’ils sont déjà dans la vingtaine, alors que c’est le seul moment de décider de subir une intervention chirurgicale ou d’essayer d’autres moyens tels que l’exercice et la modification du régime alimentaire.
Les choses que vous pouvez faire dans l’intervalle
Ne mettez pas le blâme sur vous-même ou vos gènes s’il vous arrive d’avoir des seins homme en raison de votre patrimoine génétique. Bien que vous ne pouvez toujours pas décider du meilleur plan d’action à prendre et l’apparence est de vous faire sentir inconfortable et maladroit, vous pouvez toujours essayer de camoufler votre corps avec l’aide de votre garde-robe amical ou commis de mode qui est prêt à vous aider.
Vous pouvez également demander quelques suggestions de famille ou entre amis et il y a des tricheurs de la mode qui peuvent vous permettre de cacher vos seins homme et les garder cachés des regards indiscrets. S’attendre à ce que cela pourrait vous rendre un peu inconfortable, mais il peut aussi vous faire sentir confiants et fier. Nul n’aura jamais remarqué que vous cachez un sombre secret sous ce costume très à la mode.
Est-ce que la gynécomastie est génétique? Oui, mais même si elle s’exécute dans votre famille ou vous l’avez raison d’un syndrome de Klinefelter, il ne faut pas la laisser prendre le meilleur de vous. Il y a tellement de façons de traiter avec votre état et c’est à vous laquelle choisir.