La passiflore (passiflora serratifolia) pour le traitement de la gynécomastie

Les seins homme ou la gynécomastie est un honnête l’état de santé de la bonté. Elle n’est en aucun cas une maladie grave, mais elle est prise au sérieuse par les médecins et les malades. Assez qu’il existe plusieurs études approfondies pertinentes sur ce qu’est la passiflore et la façon de l’utiliser pour se débarrasser de des seins homme.

Objectif

Cet article va discuter de ce qu’est la passiflore et la façon de l’utiliser pour se débarrasser des seins homme. Cela signifie que certains concepts seront simplifiés. Pour plus d’informations, il est préférable de consulter un médecin ou de lire plus d’articles sur ce sujet.

Qu’est-ce la gynécomastie?

Elle est une condition dans laquelle les hommes se retrouvent avec une croissance notable dans les environs de la poitrine. Celle-ci est généralement localisée dans le mamelon, l’aréole et la zone environnante. Elle en résulte d’une poitrine masculine visiblement élargie.

Parfois, le gonflement peut causer la tendresse. Dans certains cas, le gonflement est unilatéral. Cela signifie qu’un sein est visiblement plus gros que l’autre. À propos de l’élargissement, le pire scénario, une personne de sexe masculin se retrouve avec des caractéristiques de seins féminins.

Qui présente des signes de gynécomastie?

Les nourrissons et les adolescents montrent souvent des signes de gonflement des seins. Mais ce n’est généralement que temporaire. Les personnes obèses présentent des signes de gonflement des seins. Ceux-ci sont partiellement dus à une mauvaise alimentation qui joue avec leur niveau de testostérone, œstrogène et androgène. Les hommes au début de la trentaine sont les plus sensibles à cette condition. Elle devient plus prononcée après avoir atteint l’âge de 50 ans.

Qu’est-ce la passiflore?

Ses noms latins sont: passiflora serratifolia, passiflora, passifloraceae, passiflora edulis (de la familles des passifloracées). Ses noms communs sont: passiflore, fleur de la passion, fruit de la passion, grenadille, maracuya. Ses noms anglais sont: passion flowers or passion vines.

Il existe environ 500 espèces principalement composées d’arbustes, plantes grimpantes, plantes à fleurs, etc. Cet article va se concentrer sur celles qui ont la plupart des inhibiteurs de l’aromatase les vis-à-vis de la disposition de la plupart des consommateurs soit Passiflora incarné, Passiflora kewensis et P. caerulea.

Méthodes d’ingestion

Certains consommateurs préfèrent la sécher la consommer comme un thé. Certains l’ingèrent par voie orale sous forme de poudre ou de comprimés. Il y a ceux qui ajoutent également l’extrait et diluent dans de l’huile. Elle est ensuite massée directement à la zone touchée. Cela peut être pure ou dans le cadre d’une concoction d’autres remèdes à base de plantes.

Pourquoi la passiflore?

La plupart des espèces de passiflore contiennent des inhibiteurs de l’aromatase, et des niveaux significatifs à ce sujet. Les inhibiteurs d’aromatase sont connus pour traiter la gynécomastie. Au lieu d’acheter des médicaments synthétiques qui sont chers, certains consommateurs qui savent choisissent de prendre dans les remèdes organiques base de plantes. Ceux-ci sont plus sûrs parce que la phytothérapie ne constitue généralement pas d’effets néfastes importants.

Comment mieux utiliser la passiflore?

Aux fins de traitement de gynécomastie, la passiflore contient seulement des inhibiteurs de l’aromatase. Pour de meilleurs résultats, vous devriez augmenter la même chose avec d’autres remèdes à base de plantes tels que, mais sans s’y limiter:

• Cannelle

• Gingembre

• Cardamome

• Acai Berry

• Feuille d’ortie

• Guarana

• Poivre de Cayenne

• Cumin

En conclusion

Savoir c’est quoi la passiflore et la façon de l’utiliser pour se débarrasser des seins homme, n’est pas suffisant. Vous devez lancer les choses d’un cran en prenant soin de vous. Gardez votre santé sous contrôle avec une bonne alimentation, l’exercice régulier et beaucoup de repos. Des études ont montré que l’apparition de la gynécomastie peut être déclenchée ou aggravée par l’obésité, le stress, les aliments gras, les sucres, les glucides, etc.