Les aliments oestrogènes à éviter car ils causent les seins homme

Pas beaucoup de gens savent que les hommes et les femmes produisent des hormones sexuelles œstrogènes et testostérones. S’il y a un déséquilibre dans les niveaux d’oestrogènes et testostérones, une condition appelée gynécomastie se présente. Cette condition est caractérisée par une augmentation des niveaux d’oestrogènes et une diminution du niveau de testostérone. Le déséquilibre peut être attribué à votre régime alimentaire. Certains médicaments sont également dits à causer la maladie, ainsi que certaines drogues illicites et de l’alcool. Analysez les aliments que vous mangez, puisqu’il est important que vous sachiez quels sont les aliments à éviter. Vous devez connaître les aliments qui contiennent de l’oestrogène car ils causent la gynécomastie.

Les experts disent que ce déséquilibre dans ces hormones se produit naturellement dans l’enfance, puis au cours de l’étape de la puberté, et réapparaît lorsque vous atteignez 50 ans. Cependant, il y a certains aliments qui provoquent une augmentation de vos niveaux d’oestrogènes.

Voici les aliments d’oestrogènes à éviter car ils causent les seins homme

• Soya

Les phytoestrogènes sont présentes dans de nombreux produits alimentaires. Les phytoestrogènes se combinent dans certains tissus. On dit qu’ils sont en concurrence avec des oestrogènes, mais elles n’ont pas inhibé la production d’oestrogènes. En fait, elles augmentent les niveaux d’oestrogènes. Le soja est inclus dans cette liste de produits alimentaires riches en phytoestrogènes. Vous devez éviter le tofu et des aliments et des produits comme le lait de soja, des nouilles de soja, yaourt de soja, et le fromage à base de soja.

• Semences et des produits laitiers

Les graines de tournesol, graines de sésame et les œufs promus l’augmentation des niveaux d’oestrogène de votre corps, donc vous devez les éviter.

• Graines de lin

Comme le soja, les graines de lin a haute teneur en œstrogène sont recommandées pour les femmes ayant de faibles niveaux d’oestrogène. Toutefois, les hommes doivent également éviter les graines de lin puisque celles-ci incitent le développement des seins homme.

• Certains légumes

Il y a des légumes que vous devez éviter: betteraves, concombres, la luzerne, le céleri, le persil et les carottes. Vous avez vous abstenir de manger des aubergines, pommes de terre, les poivrons, les ignames, et l’ail.

• Fruits

Lorsque vous voulez vous débarrasser de vos seins homme, vous devez réduire la consommation de ces fruits: cerises, prunes, pommes, les grenades, les tomates, les dattes.

• Haricots

Mis à part le soja, les éléments suivants sont riches oestrogènes: pois chiches, haricots blancs, haricots rouges, haricots blancs, haricots de Lima et les lentilles.

• Grains

Le riz brun, l’avoine et le blé favorisent également la production d’oestrogènes afin de mieux vous assurez-vous que vous ajoutez à votre alimentation.

• Herbes

Ces herbes sont riches en phytoestrogènes: la racine de réglisse et actée à grappes noires.

Mis à part des aliments ci-dessus, vous devez maintenir de faibles taux de sodium. La consommation excessive de sel causera plus de rétention d’eau qui augmente l’apparence de vos seins homme.

En plus de rester loin de ces aliments qui sont riches en oestrogènes; vous avez besoin d’augmenter votre taux de testostérone. Il existe des suppléments qui favorisent la production de testostérone. Les suppléments qui ont du zinc vont favorisent la sécrétion naturelle de testostérone.

Les aliments qui ont des teneurs élevées de testostérone sont les suivants: viande rouge, poulet, noix.

Les médecins recommandent également une vie sexuelle active pour augmenter votre taux de testostérone.