Les aliments qui réduisent et éliminent la graisse de poitrine

Contrairement à la croyance populaire, les seins homme ne seront pas résolus en portant des chemises amples. Porter des chemises avec des impressions grandes et lumineuses enlèvent l’attention de vos seins, mais le problème ne va pas disparaître. Autrement dit, si vous ne mettez pas un certain effort pour vous débarrasser de vos seins homme, ils ne vont pas disparaître.

Travailler ici, est changer les choses que vous avez été trop à l’aise avec ce que vous avez omis de remarquer sont les raisons pour lesquelles vous avez développé des seins plus gros. Mis à part peut-être avoir des problèmes hormonaux, le manque d’exercice et manger trop sont les principales raisons pour le gonflement des seins chez les hommes.

Seuls quelques-uns d’entre vous connaissent peut-être que vous pouvez manger votre chemin à un corps plus mince et, bien sûr, moins de chair dans votre sein. Il y a un certain nombre d’aliments qui réduisent et éliminent la graisse poitrine. Ces types d’aliments ont des propriétés qui leur permettent de réduire les niveaux d’oestrogènes dans le corps. Vous voyez, le corps a besoin de testostérone pour se développer plus comme un «homme». L’oestrogène, considérée comme l’hormone femelle, est également présente dans le corps de l’homme et peut causer l’élargissement du sein s’il pousse trop et dépasse le niveau de testostérone. Ce déséquilibre hormonal qui provoque des seins masculins à se développer est appelé gynécomastie.

Les aliments qui réduisent et éliminent la graisse de la poitrine sont ceux qui sont riches en testostérones et contribuent également à réduire l’oestrogène. Le magnésium et le zinc sont des minéraux importants dans la production de testostérone. Certains aliments riches en deux minéraux sont les huîtres, les coquilles Saint-Jacques, crabes et autres crustacés. Les légumes comme les betteraves, le brocoli, le chou, le chou-fleur, le chou frisé, feuilles de moutarde, les épinards, les bettes et le cresson aident aussi à augmenter la production de testostérone dans le corps.

Même s’il souffre d’une mauvaise réputation, le cholestérol est également utile dans la production de testostérone. Toutefois, cela ne signifie pas que vous pouvez vous gorger sur les aliments riches en cholestérols. Ce que vous devez inclure dans votre alimentation sont des aliments avec le soi-disant «bon» cholestérol et acides gras essentiels. Le jus d’orange, l’avocat, l’huile de coco vierge, le saumon, le thon, les sardines et le maquereau sont d’excellentes sources de bon cholestérol. Vous pouvez toujours manger du porc maigre, viande de boeuf et de poulet pour obtenir des taux de cholestérol et la protéine, qui sont également essentiels dans la production de testostérone. Mais faites-le modérément de sorte que vous pouvez éviter de faire du mal à votre cœur et à votre santé en général.

Maintenant que vous êtes familier avec certains aliments stimulant de testostérone, vous pourriez également vouloir savoir comment réduire l’oestrogène en mangeant. Ajoutez des aliments riches en fibres comme les fruits, raisins, figues, maïs, d’agrumes, ananas, courges, melons et les poires. Ceux-ci sont que quelques-uns des aliments que vous pouvez manger qui permettront d’abaisser le niveau d’oestrogène de votre corps. Aussi, trouvez des aliments biologiques de sorte que vous êtes sûr qu’il n’y a pas de produits chimiques pulvérisés et les hormones injectées en eux.

De l’autre côté du spectre, on trouve les aliments qui doivent être évités si vous souhaitez perdre les tissus ou les excès de graisse dans votre sein. Quelques-uns d’entre eux sont les pommes, dattes, graines de lin et les œufs.

Jumelez ces aliments qui réduisent et éliminent la graisse poitrine avec des exercices brûleurs de graisses réguliers et vous serez sur votre chemin à une meilleure santé, plus confiant et libre de gynécomastie.