Les mamelons gonflés sont simplement décrits comme une paire d’aréoles, les mamelons, et ses environs qui sont plus prononcés que la normale. Cela peut signifier le diamètre s’agrandit, il est gonflé, même tendre à la fois. Normalement se réfère à votre taille habituelle d’aréole. Dans certains cas, il y a une croissance unilatérale. Cela signifie un mamelon est sensiblement plus grand que l’autre. Il y a aussi des cas où la couleur du mamelon allège parce que la peau est étirée si peu.
Objectif
Cet article va discuter de ce que sont mamelons gonflés et comment les traiter. Une attention particulière sera accordée aux conditions spécifiques qui provoquent les mêmes choses. Ainsi que les changements de style de vie et des médicaments qui peuvent aider dans le traitement ou la gestion de la condition.
Poches naturelles ou excessives
Les mamelons durs après une douche froide ne sont pas les mêmes que mamelons gonflés. Tout le monde obtient le cas de l’ancien. Dans ce dernier cas, l’ensemble du mamelon et l’aréole deviennent sensiblement plus grands et gonflés.
Diagnostic Expert
Comme mentionné précédemment, tous les cas d’un mamelon plus important est cause d’inquiétude. Vous devez consulter un médecin si vous pensez que le gonflement n’est pas naturel, devient élargie, tendre, etc. C’est la seule façon de savoir avec certitude. Et c’est la seule fois que vous prenez n’importe quel médicament. Jamais l’automédication.
Gynécomastie ou seins homme
Les hommes qui présentent des signes graves de gynécomastie présentent également des aréoles gonflés et élargies. Dans certains cas, un changement de style de vie est suffisant pour traiter et gérer les mêmes. Parfois vous avez besoin de prendre des médicaments.
Allergies
Si l’enflure n’est pas localisée, et le début est brutal, elle peut avoir été causée par une réaction allergique ou de l’irritation. Essayez de vous rappeler ce que vous mangez, ce que vous avez bu, quel détergent que vous utilisez, etc. Que sont les mamelons gonflés et comment les traiter dépend de vous pour parler à votre médecin, la racine potentielle profonde du problème.
Changement de style de vie
Les chances sont que votre médecin vous recommandera de manger plus sainement, éviter certains aliments, faire plus d’exercice, etc. Pour être plus précis, vous devez éviter les aliments qui contiennent des oestrogènes ou quelque chose qui déclenche sa production.
Cela inclut, mais n’est pas limité à:
• Haricots
• Les produits à base de soja, en particulier tofu
• Légumineuses
• Réduisez votre consommation de vitamine C
• Café
• Cigarettes
Médication
Le médicament que vous recevrez sont généralement associés avec le traitement ou la gestion de la gynécomastie. Cela inclut, mais n’est pas limité à:
• Les œstrogènes bloqueurs comme le tamoxifène
• Tirs testostérone
• Inhibiteurs de l’aromatase comme la testolactone
Chirurgie esthétique
C’est la chose la plus drastique que vous pouvez faire. Elle est aussi la plus chère. Certains médecins vous diront que c’est le meilleur moyen de vous débarrasser des mamelons gonflés. Ce qu’ils ne vous disent pas, c’est que si vous incluez le temps d’obtenir de l’argent et le délai de guérison, il peut effectivement être plus longue et plus douloureux à la fois en termes de finances et de la douleur réelle encourue.
En conclusion
Que sont les mamelons gonflés et comment les traiter est un sujet tendance en ligne. C’est parce que de plus en plus d’hommes se rendent compte que leur seins homme ou mamelons gonflés peuvent être traités. Avant de consulter un médecin, il est aussi une bonne idée de lire plusieurs articles sur le sujet.