Qu’est-ce L-glutamine et est-elle l’antidote pour les seins homme

La L-glutamine ou la glutamine est l’un des 20 amino-acides, des composés organiques présents dans la nature et les organismes vivants. Elle n’est pas essentielle, ce qui signifie que le corps humain peut la synthétiser. Le sang humain contient la plus forte concentration de glutamine, à environ 100.000 mg, mais elle peut également être trouvée dans les muscles, les poumons, le foie, le cerveau et les tissus de l’estomac. Elle est essentielle dans la synthèse des protéines, la régulation des niveaux d’acide, et est une source d’énergie cellulaire.

Des teneurs élevées de glutamine peuvent être trouvées dans les produits d’origine animale comme le poisson, la volaille, les œufs et les produits laitiers. Elle peut également être trouvée dans les légumes comme le chou, les épinards et le persil.

La glutamine est avérée importante pour le fonctionnement du cerveau. Elle est fortement concentrée dans le cerveau et le long de glucose, est l’une des principales sources d’énergie pour les cellules du cerveau. Les niveaux de glutamines élevés dans le cerveau aident à l’orientation, l’attention, l’humeur, la concentration, la mémoire et les performances intellectuelles. Il y a eu des études montrant que les animaux avec une faible glutamine dans le cerveau, ont eu des convulsions.

Le sucre dans le sang est également régi par la glutamine et est particulièrement utile pour les personnes diabétiques. Lorsque la glycémie est faible, la glutamine supprime l’insuline pour arrêter les niveaux de sucres de s’écraser. Elle stimule également la libération de glycogène, ce qui contribue au sucre dans le sang à revenir à des niveaux normaux. Avec la stabilisation de la glycémie, la glutamine inhibe également le désir d’alcool. Dans une étude réalisée, les alcooliques qui ont pris la glutamine de 2000 à 3000 mg, 3 fois par jour, avaient un meilleur bien-être global, avec une diminution du désir de boire, d’anxiété et amélioration le sommeil.

Les parois des intestins sont également touchées par la glutamine. Les cellules dans l’intestin absorbent la glutamine à de grandes quantités, et la carence en glutamine peut entraîner une hypoplasie et une diminution de la santé des intestins.

Elle aide également les blessures à guérir plus vite. Au cours des dernières décennies, elle s’est avérée utile dans la prise en charge des blessures, les traumatismes, les brûlures, les effets secondaires du traitement du cancer et la guérison des patients postopératoires.

Puisque la glutamine est essentielle dans la croissance musculaire, l’augmentation du métabolisme et brûler les graisses, elle a été commercialisée pour le culturisme, haltérophilie, l’endurance et d’autres sports qui sont physiquement intensifs. Avec la créatine, la glutamine est l’un des suppléments d’entraînement les plus courants et les plus utilisés sur le marché.

La gynécomastie est une condition souvent développée dans ceux qui sont obèses, et puisque la glutamine a de nombreuses raisons pour la santé physique, induire la combustion des graisses est seulement l’un d’elles (la combustion des graisses n’est même pas parmi les principaux objectifs), il est erroné de supposer que la glutamine toute seule va faire le travail, ce qui est important en ce qui concerne la notion de ce qu’est la L-glutamine et peut-elle aider à se débarrasser des seins homme.

La glutamine fonctionne le mieux avec l’exercice et une alimentation saine. Naturellement, notre corps produit déjà suffisamment de glutamines pour lui-même, une personne qui aurait cessé de prendre des suppléments de glutamines et continue à avoir un mode de vie sédentaire et une mauvaise alimentation peut effectivement être à risque en raison que la glutamine excessive peut mettre une pression sur les reins, surtout pour ceux qui ont déjà une maladie rénale existante.

Au total, avec cette connaissance, on peut voir qu’elle est tout à fait un supplément sûr, mais il est également sage de consulter un médecin en premier et avoir une révision de votre mode de vie et le régime alimentaire avant sa consommation.