Vous disposez de plusieurs options pour traiter la gynécomastie ou seins homme. Une des meilleures façons de commencer le traitement est l’utilisation d’herbes. Il y a des herbes qui fonctionnent comme des anti-gynécomasties et il y a ces herbes qui semblent faire la promotion.
Qu’est-ce l’hibiscus?
Son nom latin est hibiscus sabdariffa (de la famille des malvacées). Ses noms communs sont: hibiscus, fleurs d’hibiscus, oseille de Guinée, bissap, groseille de noël, thé rose d’abyssinie, karkadé. Ses noms anglais sont: roselle, rosella, rosella fruit.
L’hibiscus fait partie de la famille de mauve. Ses utilisations traditionnelles comprennent le traitement de l’hypertension, d’accélérer et de faciliter l’accouchement pour les femmes enceintes, et comme un remède à base de plantes naturel pour diverses maladies et affections. C’est une plante comestible avec ses feuilles et ses pousses qui peuvent être cuites et consommées comme légumes.
Les parties de la plante qui contiennent des propriétés médicinales sont ses feuilles, racines et fleurs. Elles fonctionnent comme suit:
• Laxatif et diurétique
• Adoucissant pour apaiser les irritations de la peau
• Anti-inflammatoire
• Émolliente pour calmer
• Expectorant pour se débarrasser de la toux et le flegme
• Bouclier pour prévenir les infections et les maladies
• Le traitement des hémorroïdes
L’hibiscus est aussi populaire dans le traitement des fièvres et des infections des voies urinaires. Il contient des propriétés qui peuvent réguler le taux de cholestérol dans le corps, pour s’assurer que le bon cholestérol (HDL) est en contrôle du mauvais cholestérol (LDL). Il peut aussi fonctionner comme détoxifiant pour se débarrasser des toxines dans votre corps, vous permettant de perdre du poids inutile. Il est également utile dans la prévention de l’organisme pour absorber les graisses superflues.
Cette herbe est très populaire pour sa teneur en vitamine C, une vitamine qui est étroitement associée avec le système immunitaire. Le système immunitaire, comme chacun sait, est le protecteur et le bouclier de l’organisme contre les maladies et affections.
Il s’agit de la partie la plus délicate. Alors l’hibiscus semble avoir des propriétés qui peuvent s’attaquer aux facteurs de gynécomastie telles que les suivantes:
• L’excès de poids –
Le poids supplémentaire peut perturber ou interférer avec les systèmes de l’organisme et perturber l’équilibre des hormones (testostérones, progestérones, et œstrogènes). Lorsque cela se produit, un des rejetons est la gynécomastie.
• Système immunitaire –
Un système immunitaire fort et en bonne santé contribue à la communication efficace et efficiente entre les hormones et les systèmes du corps. Tout ce qui se mêle dans cette relation saine peut déclencher une réaction négative montrée comme des maladies ou autres problèmes de santé tels que les seins homme.
Cependant, les études cliniques constatent également que l’hibiscus peut augmenter la production d’œstrogènes dans l’organisme résultant d’un déséquilibre hormonal. Si le niveau d’oestrogène est plus élevé que le niveau de testostérone, l’effet habituel est la gynécomastie.
Par conséquent, il est préférable de prendre des mesures de précaution supplémentaires. Parce qu’il est comestible, vous pouvez être tenté de consommer la plante, qui peut tirer l’oestrogène et vaincre le but d’éliminer vos seins homme.
Vous devez l’utiliser de telle sorte que les avantages sont la perte de poids et stimuler votre système immunitaire afin de normaliser les fonctions de vos systèmes du corps qui sont beaucoup plus grandes dans le traitement des seins de l’homme que les effets oestrogéniques de la plante. Une formule peut-être dans l’existence qui combine l’hibiscus avec les meilleures herbes pour traiter la gynécomastie de sorte que ses effets oestrogéniques deviennent insignifiants pour le traitement.
En attendant, consultez votre médecin pour obtenir un diagnostic fiable de votre condition. Cela permettra à votre médecin de vérifier et écarter d’autres problèmes de santé. En outre, vous pouvez obtenir des recommandations sur l’utilisation des herbes pour traiter votre maladie, et d’autres informations pertinentes sur l’hibiscus et son efficacité contre la gynécomastie.