La gynécomastie est un réel problème qui affecte 30 ou jusqu’à 60 pour cent des hommes. C’est un état anormal que les hommes ne peuvent pas attendre pour se débarrasser. C’est pourquoi un couple de produits est mis en place pour sauver les hommes qui sont piégés avec des seins agrandis. Une des solutions reconnues se présente sous la forme de poivre noir. Si vous êtes à la recherche d’une solution pour résoudre ce problème masculin spécifique, vous êtes probablement curieux de ce qu’est du poivre noir et est-ce qu’il va aider à supprimer les seins homme?
Bien qu’il existe beaucoup de solutions présentées qui viennent dans différentes formes de suppléments, leur efficacité dans le traitement de la gynécomastie peut en général, mais n’ont toujours pas de preuve. Mais quelle différence peut faire le poivre noir quand il s’agit de se débarrasser de seins homme? Ci-dessous sont des informations qui pourraient aider à faire la lumière sur ce sujet.
Tout à propos de poivre noir
Son nom latin est piper nigrum (de la famille des pipéracées). Ses noms communs sont: poivrier noir et poivre noir. Ses noms anglais sont black pepper, white pepper, green pepper, peppercorn, Madagascar pepper.
Rez de tout le fruit non mûr et séché, le poivre noir est obtenu à partir d’une plante appelée piper nigrum. Il a été utilisé pendant de nombreuses années comme une forme de médecine. Le poivre noir est généralement utilisé pour traiter la bronchite, des maux d’estomac et même le cancer.
Dans certains cas, le poivre est aussi utilisé comme une application topique dans le traitement de la gale et d’autres maladies de la peau ou comme traitement pour les douleurs nerveuses, aussi connu comme la névralgie. Il peut également être appliqué par voie topique pour soulager la douleur. L’utilisation la plus courante du poivre noir est cependant dans l’arôme alimentaire.
Donc exactement qu’est-ce le poivre noir et aidera-t-il à se débarrasser des seins homme?
La gynécomastie est vécue par des hommes qui peuvent avoir de faibles niveaux de testostérone. Le poivre noir est connu comme un inhibiteur de la 5-alpha-réductase. Fondamentalement, cette plante aide à se débarrasser des seins homme en prévenant la conversion de testostérone en dihydrotestostérone qui est essentiellement responsable de certains troubles androgènes, y compris l’élargissement anormal des seins chez les hommes.
Qu’est-ce l’inhibiteur 5-alpha-réductase?
Il s’agit d’un groupe de médicaments qui favorise les activités anti-androgènes. Les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase sont avérés utiles dans le traitement du cancer de la prostate, la calvitie masculine et l’hyperplasie bénigne de la prostate. Et ils sont aussi couramment utilisés pour la thérapie de substitution hormonale.
5-alpha réductase encourage le réaction enzymatique en convertissant les substrats spécifiques tels que la testostérone entre autres à la dihydrotestostérone plus puissante. La dihydrotestostérone ou DHT est connue pour aggraver divers problèmes de santé, dont le cancer de la prostate, l’hyperplasie bénigne du prostatique et l’alopécie androgénique. Les inhibiteurs arrêtent une telle réaction enzymatique. Par conséquent, arrêtent la production de DHT.
Parmi les plantes qui agissent comme un inhibiteur naturel de la 5-alpha réductase est le poivre noir ou plus précisément l’extrait de feuilles de la plante piper nigrum.
Parce que la recherche clinique à l’égard de l’efficacité de poivre noir dans la lutte contre la gynécomastie est encore assez limitée, sa capacité à traiter la maladie ne peut être conclue. Il est possible cependant. Et même s’il peut être tentant de donner à chaque solution proposée à la gynécomastie, il est dans votre intérêt de demander conseil à un médecin.