Types d’aliments qui provoquent les seins homme et la graisse de poitrine

Il y a deux raisons principales pour lesquelles les hommes développent la graisse autour de la région de la poitrine. Les seins homme peuvent être soit le résultat de la prise de poids ou causés par une maladie appelée gynécomastie. Cette condition est provoquée par un déséquilibre hormonal dans le corps. Lorsque la testostérone dans le corps atteint un niveau très bas, l’une des conséquences est le développement des seins homme. L’obésité est un problème de premier plan dans le monde d’aujourd’hui et les principaux coupables sont les mauvaises habitudes alimentaires et le manque d’exercice. Le gain de poids et la perte de testostérone sont effectivement corrélés. Quelqu’un qui mange les mauvais types d’aliments est susceptible d’avoir de faibles niveaux de testostérones dans le corps qui peut conduire au développement de la graisse poitrine. Il est donc important que tous les hommes connaissent les différents types d’aliments qui causent la graisse poitrine.

La nourriture la plus célèbre qui peut vous donner des seins homme est la viande et de ses produits dérivés. Ces produits à base de viandes qui sont disponibles dans les supermarchés sont les plus susceptibles d’être remplis avec de l’oestrogène. Beaucoup d’agriculteurs d’aujourd’hui injectent des hormones dans leur bétail sans se rendre compte des effets secondaires possibles. Un tel inconvénient est que ces hormones se retrouvent dans le système de l’homme et peuvent causer le déséquilibre des hormones dans le corps. Comme mentionné précédemment, ce déséquilibre où la testostérone est diminuée peut entraîner l’élargissement de la poitrine d’un homme. Puisque vous avez encore besoin de protéines, la viande animale est une bonne source d’éléments nutritifs, donc vous pouvez consommer de la viande biologique.

Quelques noix et les graines qui contiennent des niveaux élevés d’estrogène sont définitivement mauvais. Parmi eux, les amandes, les graines d’anis, la noix de cajou, la noix, les graines de fenouil, les graines de lin, les graines de sésame et des graines de tournesol.

Parmi les nombreux types d’aliments qui causent la graisse de poitrine, vous attendrez le moins des fruits et légumes pour être parmi la liste. En général, les fruits et les légumes sont les meilleurs aliments à avoir dans votre alimentation lorsque vous souhaitez perdre du poids. Toutefois, les fruits tels que les pommes, bleuets, cerises, dattes, abricots secs, pruneaux, les pêches, les grenades et les framboises contiennent des niveaux élevés d’oestrogènes qui peuvent nuire à votre combat contre vos seins homme. La même chose peut être dit avec des légumes et des légumineuses comme les betteraves, les carottes, les pois chiches, le trèfle rouge, le niébé, le concombre, edamame, l’aubergine, l’ail, les germes de luzerne, de la réglisse, les germes de haricot mungo et les pommes de terre.

Certains grains provoquent également un déséquilibre hormonal qui déclenche les seins homme. Ils sont l’orge, du houblon, de l’avoine, le millet, le manioc et le blé. Puisque la bière est faite à partir de houblon et l’orge et de blé, il est bien évident que vous devez vous abstenir de la boire.

À côté de la graine de lin, le soja contient le plus d’œstrogène. Évitez le soja et les produits à base de soja comme le tofu et yaourt de soja autant que possible. D’autres aliments qui sont riches en oestrogènes qui devraient être évités sont l’huile d’olive, les œufs, les produits laitiers et la levure de boulanger.

Bien que tous ces types d’aliments qui causent la graisse de poitrine ont leurs propres avantages quand il s’agit de santé, il est conseillé d’éviter ou au moins modérer leur consommation si vous souffrez de la gynécomastie.