Nous avons tous beaucoup entendu parler de trouble TDAH ou déficit de l’attention avec hyperactivité, qui a été répandu pour les dernières années.
Le trouble de l’attention avec hyperactivité qui est bien connu comme le TDAH est un trouble psychiatrique du développement du cerveau dans lequel il y a des problèmes importants avec les fonctions exécutives d’une personne. Ces fonctions sont généralement, mais pas limités à contrôler les attention et le contrôle inhibiteur qui provoque l’hyperactivité, l’impulsivité ou de l’attention des déficits qui ne convient pas pour le certain âge d’une personne. TDAH a trois types: l’hyperactivité-impulsivité, l’inattention (communément appelé ADD) et le combiné.
Les symptômes du TDAH commencent généralement entre les âges de 6 et 12. Environ la moitié des personnes souffrant de l’enfance continuera à avoir des symptômes à l’âge adulte. Ces symptômes sont les suivants: la désorganisation, la rêverie, des erreurs d’inattention, de trop parler, gigoter, manque de concentration, avoir du temps difficile de faire attention, de la difficulté de se concentrer ou à rester sur un sujet tout en parlant, problème de suivre des règles sociales, être oublieux de activités communes et routinières, se tortillant, souvent se lever et courir autour, d’escalade ou la course d’une manière inappropriée, ayant de la difficulté de jouer tranquillement, ayant du mal à réagir ou en attente de parler, impatient, et etc.
Risperdal et Invéga sont des médicaments antipsychotiques typiques couramment utilisés comme médicaments pour le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité. Risperdal (rispéridone), un médicament produit par Janssen Pharmaceuticals, détenue par Johnson & Johnson est spécialement conçu pour traiter le trouble bipolaire, mais a été prescrit de plus en plus souvent pour le traitement du TDAH chez les enfants.
Ils sont classés comme neuroleptiques prolactin de collecte, car ils agissent comme agent bloquant les récepteurs de dopamine dans le cerveau, ce qui peut sensiblement augmenter les niveaux de prolactine, une hormone sécrétée par la glande pituitaire. La prolactine stimule la production de lait maternel et le développement des seins chez les femmes, par conséquent. Lorsque les niveaux élevés de prolactine sont présents chez les hommes, les niveaux excessifs peuvent inciter les développements similaires résultant de gynécomastie.
Comme soutenu également par l’Agence Américaine des Produits Alimentaires et Médicamenteux, avec base sur plusieurs études pilotées par des institutions à travers une recherche basée scientifique tel que la question du Journal Psychopharmacologie Clinique publié en 2016, l’utilisation de certains médicaments pour le TDAH tels que Risperdal peut entraîner à la gynécomastie, un la croissance importante du tissu mammaire commun aux hommes. Il est également indiqué que les effets à long terme de cette drogue ne sont pas bien reconnus et documentés notamment en matière de retard dans la puberté et la croissance ainsi il devrait être prescrit indiquant la prudence chez les enfants et les adolescents.
En raison de cet effet sur la prise de Risperdal, les poursuites ont été déposées à Johnson et Johnson pour ne pas donner un avertissement suffisant pour prendre ce médicament et l’échec de la recherche correctement les effets secondaires de ce médicament peut causer.
Dans un des cas, le plaignant a allégué qu’en raison de l’utilisation de Risperdal quand il était entre les âges de neuf à quatorze ans, il a développé des seins qui lui a causé un traumatisme psychologique. À cause de cela, il a subi une intervention chirurgicale pour enlever les tissus mammaires. Avoir suffisamment de preuves, J & J disposés pour un règlement en ce qui concerne le cas qui prouve seulement que le médicament vraiment causé la gynécomastie.