La gynécomastie est une condition médicale dans laquelle un homme a vraiment de plus gros seins que les hommes ont normalement. Elle n’est pas contagieuse, ne met pas danger la vie et est non héréditaire. En général, il n’y a rien à être inquiet, mais la plupart des hommes trouvent qu’elle est embarrassante et inconfortable. Ils peuvent trouver des solutions pour résoudre ce problème, mais la plupart des crèmes, des gels et des médicaments sont tous un gaspillage d’argent. Les chirurgies sont risquées et coûteuses. Qu’est-ce que la plupart des médecins recommandent est de participer à des programmes d’exercices appropriés au moins trente minutes par jour. Manger le bon type de nourriture peut aussi aider à résoudre ce problème de santé. Une personne qui a ce genre de condition médicale doit se discipliner à manger uniquement que les recettes suggérées qui l’aideront à fixer sa gynécomastie. Il peut demander à son médecin ou un nutritionniste pour des recettes qui répondront à ses besoins. Les livres de recettes sont disponibles à la librairie locale ou recettes proposées peuvent également être téléchargés en ligne.
La recette de petit déjeuner du vendredi qui peut aider à résoudre la gynécomastie et fournir de l’énergie pour le reste de la journée est appelée; poires en sauce blanche. Les ingrédients sont 2 cuillères à café d’épices safran, 2 cuillères à soupe de cognac, 3 tasses de poires pelées et épépinées, 3 tasses de jus d’orange frais, 1 cuillère à soupe de cannelle et 3 cuillères à soupe de vin blanc. Mélanger la cassonade, la cannelle et tous les ingrédients liquides dans un grand bol. Les poires sont orientées vers le bas dans un grand plat de cuisson pour ne pas toucher. Une fois cela est fait, ajouter le sirop et laisser cuire pendant au moins trente minutes.
La recette du déjeuner de vendredi qui peut aider à résoudre la gynécomastie est appelée la soupe à la courge au curry rouge. Les indgredients sont 1 litre d’eau, 2 cuillères à café de ciboulette, 1 cuillère à soupe de sel de mer, 1 courge musquée de taille moyenne, 2 morceaux d’igname, 1 cuillère à soupe de poivre noir, demi-tasse de gingembre haché, 3 tasses de curry rouge, 2 boîtes de lait de coco non sucré et gros oignon en tranches et 2 cuillères à soupe de poudre de bouillon. Faite revenir le gingembre et les oignons pendant environ trois à cinq minutes en utilisant un grand pot. Une fois fait, ajouter le lait de coco et pâte de curry paste. Brassez et faites bouillir pendant environ trois minutes. Ajouter le bouillon, le sel de mer, les courges et les ignames et remuer pendant quelques minutes. Ajoutez de l’eau. Cuire tous les ingrédients pour trente à quarante minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient assez tendres. Laisser mijoter tous les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient prêts à être servis.
La recette pour le souper su vendredi qui peut aider à résoudre le problème de gynécomastie est appelée; pomme et chutney aux canneberges. Les ingrédients sont 1 cuillère à café de noix de muscade, 1 cuillère à café d’huile de canola, 2 cuillères à café de cannelle, demi-tasse de sucre brun, demi-tasse de jus d’orange frais, 2 tasses de raisins secs, 5 tasses de canneberges fraîches, 5 tasses de fuji en tranches ou en dés, des pommes et 2 cuillères à café d’oignons rouges hachés. Faites chauffer l’huile de canola dans une grande poêle à frire. Faire revenir l’oignon pendant environ trois minutes. Ajouter le zeste et le jus d’orange. Ajouter les canneberges. Une fois que les canneberges éclatent, ajouter le reste des ingrédients. Remuer occasionnellement jusqu’à ce que les ingrédients liquides se soient évaporés. Mélangez pendant environ cinq à huit minutes. Le meilleur dessert pour ces repas est un mélange de légumes dans des chocolats faibles en gras. Les grains de maïs bouillis, les pois verts et des carottes hachées mélangées avec le chocolat à faible en matières grasses a juste besoin d’être réfrigéré pendant une heure, puis il est prêt à être servi.