Traitement hormonal de gynécomastie du Service National de la Santé – Rétablissement du déséquilibre

La gynécomastie est un état développé lorsque plus d’androgènes et d’oestrogènes sont des hormones produites dans le corps pendant la puberté. Elle résulte d’un sein ressemblant plus prononcé et enflé chez les hommes. La cause du déséquilibre hormonal peut être soit de problèmes endocriniens en raison d’une condition médicale sous-jacente. Ou tout simplement le résultat direct d’un mode de vie malsain.

Il y a différentes façons de corriger la gynécomastie, mais l’option la plus populaire et la plus rapide serait la chirurgie. Les tissus en excès sont extraits manuellement à partir de la poitrine. Il va instantanément réduire la taille de l’apparition de la poitrine.

Cette procédure est appelée chirurgie reconstructive, qui tombe sous le parapluie des plastiques. La plupart des fournisseurs de soins de santé ne fournissent pas de couverture pour la gynécomastie, à moins que la nature de la maladie soit pathologique et la vie est en danger.

Si vous ne disposez pas des ressources nécessaires pour avoir la chirurgie, vous pouvez toujours demander de l’aide d’organismes gouvernementaux, comme SNS (Service National de la Santé). Il offre des options chirurgicales pour les hommes qui souffrent de cette condition. Cependant, il y a certaines lignes directrices qui doivent être remplies avant de pouvoir bénéficier de la procédure.

Quels sont les critères que l’échantillon SNS a besoin?

A) Le déséquilibre hormonal du patient ne doit pas être une conséquence directe d’un poids excessif (obésité).

B) Le patient doit avoir subi un traitement hormonal pour corriger le déséquilibre, mais aucun résultat significatif n’a été réalisé.

C) Le patient souffre d’une douleur physique extrême et la détresse mentale qui sont provoquées par la condition.

D) Les documents justificatifs qui prouveraient la nécessité médicale.

E) L’évaluation psychiatrique à la recommandation du GP.

La chirurgie de réduction mammaire pour les hommes prend une faible priorité dans les traitements du Service National de la Santé. Si vous ne disposez pas de l’ensemble du critère mentionné ci-dessus, il vous donnera une autre option comme le traitement hormonal. Les médicaments oraux seraient prescrits par votre GP pour aider à augmenter la production de testostérone pour compenser la quantité d’oestrogènes et d’androgènes dans votre corps. L’intervention médicale ne serait avisée si le déséquilibre n’est pas de poids lié.

Quels sont les médicaments dans le marché qui peuvent aider à se débarrasser des seins d’homme?

Il existe une vaste gamme de suppléments qui pourraient vous aider à vous débarrasser des seins d’homme. Les remèdes à base de plantes sont sur le dessus de la liste en raison du fait qu’il n’a pas d’effets secondaires indésirables. Voici quelques exemples.

Gynexin –

C’est un supplément à base de plantes qui aide à brûler les graisses autour de la région de la poitrine. Le résultat ne serait pas instantané comme la chirurgie, mais des changements importants peuvent être repérés dans quelques semaines de consommation modérée.

Tribulus terrestris –

C’est un supplément à base de plantes qui accélère la production de testostérone. Il ne contient pas l’hormone elle-même, mais il a quelques propriétés qui facilitent le processus de production.

Remarque: Il faut toujours chercher l’aide professionnelle avant de prendre un médicament induisant d’hormone, n’optez jamais pour l’automédication.

Il y a-t-il une autre option en dehors de traitements de chirurgie et de l’hormone?

Oui. Vous pouvez toujours opter pour une approche plus naturelle pour rétablir l’équilibre. Vous pourriez courber vos habitudes alimentaires et vous engager dans des activités physiques, comme l’exercice. Il faudrait beaucoup d’efforts et de temps pour ramener le corps à son état original, mais avec dévouement, il est faisable.