Quels sont les liants thoraciques (débardeur, vêtements, soutiens-gorge, gaines, costumes, gilets)

Lorsque vous êtes un homme, avoir de grosse poitrine ou seins d’homme n’est pas facile. La question la plus cruciale est sur sa confiance en soi parce que l’état pourrait être un sujet de blagues et questions curieuses lors des interactions sociales. La gynécomastie, le terme médical pour l’élargissement du sein chez les hommes, est inoffensive dans la plupart des cas; mais il faut encore une bonne gestion afin de minimiser ses effets psychologiques sur la personne touchée.

Mais d’abord, qu’est-ce qui provoque l’élargissement du sein chez les hommes? Il est le plus souvent en raison d’une augmentation du niveau d’oestrogène ou hormone femelle dans son corps qui domine les manifestations d’effets masculins d’hormones mâles. Voilà pourquoi certains symptômes gynécomastie comme apparaissent au cours de la petite enfance, la puberté et la vieillesse. Le déséquilibre hormonal est le plus probable en ces temps, et avoir de gros seins est l’une des manifestations. Ces phases ne nécessitent aucune forme de traitement, bien que, parce qu’elles vont tout simplement passer. Cependant, un cas réel de l’élargissement du sein est non seulement une phase.

Pour éviter l’inconfort social en raison d’avoir des seins d’homme, beaucoup d’hommes avec la condition complexe à la liaison. Le type de liant à utiliser dépend du degré de l’élargissement du sein et le confort subjectif que l’utilisateur se sent. Le port d’un liant minimiserait ou aplatir la poitrine, mais il y a aussi des conséquences. Tout comme les médicaments, cette méthode a aussi des effets secondaires et doit être fait correctement afin de minimiser ce. La chose la plus importante est le sentiment confortable tout en portant un certain type de liant.

Un liant soutien-gorge de la poitrine est l’une des méthodes de compression les plus couramment utilisés par les hommes avec gynécomastie. Tout comme un sport soutien-gorge, mais avec un ajustement plus serré, ce liant pourrait rendre la poitrine semble plat si l’élargissement du sein est pas grave. Mais si la taille des seins est tasse C ou plus grand, un liant de soutien-gorge ne pouvait faire passer la poitrine comme une petite paire de seins féminins. Une ceinture qui lie les seins et l’abdomen entier pourrait être une autre option, mais aplatissement l’abdomen ne ferait que rendre la poitrine plus défini et son élargissement plus évident. La superposition camisoles et costumes pour déguiser les seins pourraient fonctionner, mais il est idéal pour les endroits chauds. Trouver le bon type et méthode de cacher son homme-seins prend du temps et beaucoup d’essais et d’erreurs, mais de trouver le meilleur ajustement et l’effet d’aplatissement pourrait faire des merveilles pour sa confiance en soi.

Tout comme le port d’un soutien-gorge ordinaire, un liant ne doit être utilisé pendant une certaine période de temps. Il doit être pris hors de quatre à huit heures pour donner les muscles de la poitrine un peu de temps pour respirer. Les comprimant trop longtemps peut provoquer des malformations du sein et d’autres dommages structurels à l’intégrité de la poitrine. Lors de la liaison au cours d’une journée chaude, en appliquant la fécule de maïs sur la poitrine serait utile pour garder la sueur d’endommager le liant et de blesser la peau. Le matériau du liant pourrait accrocher fermement à la peau, ce qui rend pénible le décollage. Plus important encore, le liant ne doit pas être porté trop serré pour ne pas compromettre sa respiration. Le port de liants de la poitrine trop serré pourrait conduire à moins d’oxygénation dans la zone comprimée et éventuellement causer la mort cellulaire. L’utilisation de liants pour la gynécomastie doit être effectué de manière appropriée afin d’éviter des conditions plus dommageables, et de maximiser les avantages de son véritable but.