Comment se sent les seins d’homme au toucher?

Les seins d’homme, ou gynécomastie comme on l’appelle dans le domaine de la médecine, est le développement excessif du tissu mammaire crédité à des niveaux dominants de l’oestrogène dans un corps masculin. Lorsque l’oestrogène subjugue les caractéristiques des androgènes à brûler les graisses, la tendance qui en résulte est la conversion de plus de graisse corporelle dans les tissus. Dans la plupart des hommes, le tissu est spécifiquement augmenté dans la région de la poitrine.

Comment les seins d’homme ressemblent et ressentent dépendent de la qualité ou de la gravité de l’état. Les cas de grade 1 sont caractérisés par l’élargissement mineur. Ceci est généralement pas très visible, car seule l’aréole ou la zone autour du mamelon devient bouffi. Dans la classe 2, les cas sont caractérisés par la peau élevée autour de l’aréole, mais la peau n’est pas encore considérée comme excessive. C’est dans le cas de grade 3 où l’excès de peau devient positif, avec une élévation plus prononcée des seins de la poitrine. Le plus haut grade, grade 4, est quand les seins sont considérés comme massifs et la peau est de plus en plus tendue.

En règle générale, les hommes avec des seins élargis ont de plus grande taille du mamelon et circonférence de l’aréole. En outre, la mise en place de l’embout est modifiée, en fonction de la taille des seins. La douceur des seins ressemble à celle d’une femme, mais la masse plus ferme peut être ressentie en fonction du type de gynécomastie présente. Il peut aussi dépendre de l’exercice et le régime alimentaire ainsi que le régiment des hommes. Naturellement, les seins de bodybuilders sont beaucoup plus fermes en raison de la formation accrue des muscles maigres de masse autour de la région de la poitrine.

En termes de l’excitation sexuelle, la diminution ou la perte d’appétit sexuel est possible en raison de faibles niveaux de testostérone, qui est responsable des processus liés à la libido dans le corps masculin.

La douleur et le gonflement sont généralement ressentis pendant et après certains médicaments et interventions chirurgicales. Pour les hommes qui prennent des hormones ou des activateurs d’hormones, l’inconfort peut être ressenti dans la région de la poitrine. Pour les hommes qui ont subi une liposuccion ou une mastectomie, douleur mammaire, les ecchymoses, l’œdème, et même l’accumulation de liquide peuvent-être connus. Les hommes qui ont subi des séromes ou l’accumulation d’eau peuvent se sentir une légère douleur à partir de la formation de grumeaux, mais pour ceux qui ont encouru un hématome ou de sang accumulation, extrême hyperpigmentation de la zone touchée et une douleur intense peuvent se faire sentir. La sensibilité du mamelon est généralement diminuée ou engourdie pendant la récupération, car la plupart des incisions sont faites dans l’aréole, qui à son tour affecte les nerfs. Il faut au plus un an ou deux pour les mamelons à retrouver sa sensibilité normale.

Les sensations physiques de côté, il est inévitable pour les hommes d’avoir un faible estime de soi en raison d’avoir la gynécomastie. Le fait que la société, en général, a un mâle traditionnel / femelle binaire du genre de comportement, attitude, mode de vie, les préférences de laquelle tout le monde, et même l’apparence sera souvent basée inévitablement, est assez d’un dommage à l’identité masculine des hommes qui font veulent pas être considérés comme féminins. Les seins masculins gros et mous sont raillés parce que la société pense qu’ils appartiennent aux femmes seules. Les médicaments et les chirurgies puis, que les hommes cherchent à ramener leurs poitrines mâles, offrent non seulement des améliorations esthétiques, mais aussi, le très recherché après coup de pouce psychologique.