L’indigo sauvage (baptisia tinctoria) va-t-il traiter les seins d’homme

L’indigo sauvage est une plante buissonnante qui est abondante dans les prairies et les environnements boisés ouverts notamment aux États-Unis, Kentucky, le Minnesota et la Floride. Baptisia Tinctoria est localement connu comme l’indigo sauvage en raison de ses buissons et ses propriétés colorées. L’indigo sauvage est une petite plante atteignant seulement jusqu’à 2 à 3 pieds de haut, avec des feuilles d’argent-vertes, les graines des gousses comme noirâtre-bleues, et fleurs jaunes aux couleurs vives. En raison de son aspect coloré et nuances vives de teinte dans la plante, l’indigo sauvage était autrefois utilisé comme un agent de coloration forte. Le fruit de l’indigo sauvage est sombre couleur bleuâtre et contient beaucoup de graines qui sont censées d’avoir des vertus médicinales.

Le nom latin de cette plante est baptisia Tinctoria de la famille des fabacées (légumineuse).

Ses noms communs sont: baptisia, indigo sauvage, indigo american.

Ses noms anglais sont: yellow false indigo, wild indigo, wild-indigo, horseflyweed.

Au fil du temps, l’indigo sauvage a été connu comme un remède antiseptique et un remède efficace pour l’aggravation des plaies. Les utilisations médicinales des indigos sauvages ne sont pas limitées uniquement à des traitements douloureux; les indigos sauvages possèdent des propriétés qui en font un recours effectif pour diverses conditions. En raison de ses propriétés antiseptiques, il a été utilisé par les premiers médecins comme un remède contre la diarrhée avec la décharge, le typhus exanthématique, la scarlatine maligne et des maux de gorge putrides. Tant les racines et les feuilles d’indigo sauvage se sont révélées être très utiles dans le domaine de la médecine en raison de ses propriétés telles que le chloroforme, l’éther et la glycérine; Cependant la fleur et les branches de la plante peuvent servir de bons matériaux. Les indigos sauvages ont un goût amer, sous rigoureux, et semi-acide. Lorsque lorsqu’il est consommé, a un bon effet dans les glandes du tractus gastro-intestinal de quelqu’un.

Baptisia est également soupçonné d’avoir un effet à guérir les conditions telles que les ulcérations, les plaies buccales, la mauvaise haleine et la perte d’appétit, des douleurs gastriques, mamelons douloureux, érysipélateuse, scrofuleux et ulcère syphilitique. Selon les études, il y a certaines propriétés du baptisia qui peuvent contrôler la décharge et apaiser l’irritation et la douleur. Le baptisia est conseillé d’être donné dans une petite dose seulement; ceci afin d’éviter les vomissements, la diarrhée, d’autres problèmes intestinaux, et les spasmes. En outre, l’apport de l’indigo sauvage doit être surveillé; les indigos sauvages sont risqués s’ils sont pris par la bouche et la peau pour les médicaments à long terme avec des doses élevées, car il pourrait causer des irritations et des allergies au patient. L’indigo sauvage est prouvé pour guérir la douleur et a beaucoup d’avantages pour la santé, mais il est encore sous d’autres recherches s’il a la capacité de traiter la gynécomastie.

Dans les développements récents, une entreprise aux États-Unis a découvert un médicament qui peut réduire la taille des seins d’une personne. Sur une déclaration, ils ont dit que la crème / médicament sont composés de plusieurs composés avec un extrait de graines de l’indigo sauvage. Le produit est censé fournir une réponse immédiate et efficace dans les cellules adipeuses d’élimination sur des zones spécifiques où la crème est appliquée. La société a fait valoir que l’Indigo sauvage a des propriétés d’éliminer la graisse et peut stimuler la circulation sanguine, aidant les hommes à améliorer leur performance. Les chercheurs croient que la poursuite de l’examen sur la plante baptisia peut aider l’industrie des soins de santé à croître plus et utiliser les ressources abondantes sur leur territoire.