Le persil cultivé (petroselinum Crispum) va-t-il traiter les seins d’homme?

La gynécomastie n’est pas rare. En fait, beaucoup d’hommes dans les différents groupes d’âge souffrent de cette condition, ce qui est évident en raison de l’élargissement des seins. Celle-ci est généralement due à un déséquilibre hormonal, mais elle peut aussi être due à un mode de vie sédentaire. Des études suggèrent que les hommes avec des seins élargis ont un niveau de faible estime de soi et ils perdent la confiance en soi. En raison de ses effets négatifs physiquement et psychologiquement, les hommes trouvent des façons de traiter cette condition.

Eh bien, c’est une bonne chose qu’il existe des moyens disponibles pour traiter les seins d’homme comme la chirurgie et une bonne alimentation. Si vous ne souhaitez pas subir une intervention chirurgicale, l’alimentation est la deuxième meilleure option pour traiter les seins d’homme. Avez-vous envisagé les composants de votre régime alimentaire? Prenez-vous le persil par exemple? Vous avez besoin de savoir ce qu’est le persil et est-ce qu’il traite les seins d’homme.

Le nom latin de cette plante est petroselinum crispum var. crispum, var. neapolitum, var. tuberosum. Il appartient à la famille des apiacées (ombellifères ou apiaceae).

Ses noms communs sont: persil, persil cultivé, persil odorant, persin.

Ses noms anglais sont: parsley, garden parsley, rock parsley.

Le persil est une plante cultivée dans le monde entier, mais il est originaire de la région méditerranéenne comme il l’a été pendant des milliers d’années. Il est utilisé pour beaucoup de choses notamment en condiment et garnir, mais il a également des propriétés médicales qui sont souvent ignorées. Il est une source de beaucoup de vitamines et de minéraux.

Traditionnellement, il est utilisé pour diminuer la douleur des coliques et réduire les maladies du rein. Il est également utilisé pour traiter les infections des voies urinaires et des troubles gastro-intestinaux. Chez les femmes, il est utilisé pour traiter la dysménorrhée comme il est connu pour réguler le flux menstruel. Beaucoup de gens l’utilisent aussi pour traiter les maladies courantes comme la toux, l’asthme, l’anémie et les calculs biliaires. Il peut être utilisé directement pour traiter les ecchymoses, les blessures et les piqûres d’insectes.

Que contient-il? Chimiquement, il contient de la myristicine qui est responsable de la diminution des risques de croissance de la tumeur dans le corps. Il neutralise la consommation de substances cancérigènes et il est considéré comme une mesure préventive contre le cancer. Il contient également de la lutéoline, un anti-oxydant. En outre, le persil est une source riche de vitamine C et de la vitamine A. Il contient également de la vitamine B, une vitamine nécessaire pour une bonne santé cardiovasculaire.

Alors que le persil contient beaucoup de vitamines et de minéraux, il est une herbe magique qui peut aider à traiter toutes les conditions médicales, y compris des seins masculins élargis. En fait, s’il est consommé en grande quantité, il peut causer des problèmes de santé. La raison en est que le persil contient des oxalates qui peuvent se cristalliser dans les fluides corporels en cas de consommation en grandes quantités. Si vous voulez vous débarrasser des seins d’homme, de nombreux articles suggèrent que vous laissez tomber l’apport de persil.

Qu’est-ce que le persil et est-ce qu’il traite les seins d’homme? Eh bien, le persil ne permet pas dans le traitement de la gynécomastie, surtout quand elle est causée non pas par des changements hormonaux ou un déséquilibre dans le corps, mais d’un mode de vie sédentaire. Il est prouvé que le plus de nourriture que vous consommez, plus les graisses seront déposées dans la poitrine; la probabilité d’avoir seins d’homme est ainsi augmentée. Pour traiter la gynécomastie, vous avez besoin d’une refonte totale de votre régime alimentaire et routine d’exercice.

Si vous luttez avec gynécomastie, il est nécessaire de limiter la consommation de persil. Vous ne pouvez qu’ingérer des quantités modérées. Pourquoi? Le persil est connu pour contenir des œstrogènes qui ralentissent la capacité du corps à brûler les graisses. Votre but d’augmenter la testostérone serait défait si vous mangez de grandes quantités de persil.