Après combien de temps la gynécomastie disparait? Ça dure quoi les seins gonflés?

Le terme médical pour les seins homme, mamelons gonflés, seins de chienne, ou anormalement gros seins chez les hommes est appelé la gynécomastie. La condition peut-être pas une maladie, mais l’avoir peut être une expérience déprimante et embarrassante et elle affecte toutes races, couleurs ou croyances. Des études récentes visent à déterminer combien de temps dure la gynécomastie et quelles sont ses complications potentielles. Les scientifiques sont aujourd’hui en place et travaillent pour trouver un remède alternatif pour la condition en dehors de la chirurgie correctrice.

La gynécomastie est généralement causée par un déséquilibre dans la production des hormones sexuelles. Les deux principales hormones qui ont quelque chose à voir avec l’état sont la testostérone et l’œstrogène. Chaque personne a certains niveaux sériques des hormones. La testostérone est produite normalement plus que l’œstrogène chez les hommes, et les œstrogènes dans les cas normaux a des niveaux plus élevés chez les femmes que chez les hommes.

La chose à propos de la gynécomastie est que l’oestrogène est légèrement plus élevé dans un corps masculin plus que le dominant testostérone, l’hormone masculine. L’œstrogène est responsable du lancement ménarche qui signale le début des années de procréer d’une femme, et il stimule le développement des glandes mammaires. Donc, si le niveau d’oestrogène dans le corps d’un homme est supérieur à la testostérone, c’est le premier signe physique du déséquilibre des seins homme. Selon la gravité du déséquilibre, la gynécomastie peut affecter les deux seins et ou un seul d’entre eux.

La question de savoir combien de temps dure la gynécomastie demeure irréfutable à cause des percées scientifiques et médicales d’aujourd’hui. Personne ne peut déterminer encore combien de temps l’état peut durer sans remède ou la chirurgie. Jusqu’à présent, la condition n’est pas préjudiciable à la santé, mais elle peut endommager une estime de soi. La gynécomastie est l’élargissement du sein bénin et la croissance des glandes mammaires qui est encore sur toutes les parties de chaque sein touché. C’est un cri loin des signes avant-coureurs du cancer du sein dans laquelle une bosse, noeud, ou aspect peau d’orange peut être palpé et inspecté sur les seins.

Combien de temps dure la gynécomastie est l’un des sujets les plus spéculé en endocrinologie ces jours-ci. La condition peut être causée par des fluctuations hormonales ou la consommation à long terme de stéroïdes. Les plus grands groupes de personnes qui utilisent des stéroïdes sont des athlètes et ceux qui souffrent de cardiopathies rhumatismales, la polyarthrite rhumatoïde et certains troubles des voies respiratoires comme le cancer du poumon et la bronchiolite.

L’utilisation chronique de stéroïdes contribue à la production accrue de l’hormone féminine œstrogène dans un corps masculin, supprimant ainsi la production de testostérone. Pour aider à minimiser les effets bruts de l’utilisation de stéroïdes comme la gynécomastie, les athlètes prennent généralement des inhibiteurs d’oestrogènes comme Nolvadex ou antagonistes pour supprimer la production d’œstrogènes. Cette solution peut être de bonnes nouvelles au début, mais ces remèdes non stéroïdiens peuvent endommager les reins et le foie avec l’utilisation à long terme.

La chirurgie est de loin la solution la plus efficace pour corriger les effets inesthétiques de la production d’œstrogènes anormal. Le tissu mammaire en excès est habituellement extrait à travers une petite incision sur la poitrine touchée et puis après, un gilet de protection est utilisé alors que le site opératoire guérit pendant plusieurs semaines. Vous serez également donné des médicaments pour aider à soulager la douleur, lutter contre l’infection, et rétablir l’équilibre de votre système endocrinien.