Choses que vous voulez savoir à propos des pectoraux mais est trop embarrassé de questionner

La gynécomastie, plus populairement connue comme les seins homme, est une condition médicale qui se caractérise par une croissance non-naturelle de la poitrine et l’aréole chez les hommes. Cela peut signifier quelque chose d’une faible accumulation de graisse jusqu’à une bonne taille de paire de sein ressemblant à celle d’une femme. Tout dépend de la condition spécifique, mode de vie, poids, etc.

Objectif

Cet article se concentrera sur ce que sont les types de seins homme. La discussion est destinée uniquement comme un apprêt. Pour plus d’informations, il serait préférable de consulter un médecin.

Quelles sont les causes des seins d’homme?

Il y a plusieurs facteurs à considérer. La plupart des experts associent la gynécomastie avec un déséquilibre ou une surproduction d’œstrogène et d’androgène localisée dans le tissu mammaire. Une mise en garde cependant, 25% du temps, les médecins ne savent pas la cause principale. Mais ils peuvent affiner les causes probables. En d’autres termes, tout en sachant quels sont les types de gynécomasties ne signifie pas nécessairement en connaître la raison exacte pour laquelle elle est là.

Un ou plusieurs facteurs peuvent être présents dans un seul cas. Les individus ont une prédisposition à développer cette condition en raison de leur:

• Les gènes

• Condition médicale

• Maladie ou trouble

• Médicaments

• La prise d’aliments

• Obésité

Prenez note que les bébés, les adolescents ou les garçons à la puberté peuvent développer une sorte de gynécomastie. Elle disparaît habituellement après quelques années. Celle-ci est connue comme gynécomastie transitoire (temporaire).

Caractéristiques physiques des seins homme

La poitrine mâle adulte devient élargie, mais pas d’une manière musclée. Elle semble enflée. Dans la plupart des cas, il n’y a pas de sentiment naturel associé à l’élargissement. Il peut ou non y avoir une légère sensibilité dans la région de la poitrine.

D’autres fois, le diamètre de l’aréole et du mamelon se dilate et devient bouffi.

Gynécomastie excessive

La majorité du temps, la gynécomastie est un dépôt excessif de graisse ou tissu adipeux. Ceci est connu comme la pseudogynécomastie. La principale cause de l’obésité est la même, une mauvaise alimentation et des exercices inappropriés liés à la poitrine. Dans certains cas, les culturistes qui cessent de soulever des poids développent des seins homme parce que leurs muscles sont convertis en graisse. Plus qu’il y a de muscles, le plus gros ils deviennent. Ce n’est pas vraiment une cause d’inquiétude ou d’inconfort. Seulement une réalité qui doit faire face à des choix de style de vie ou la génétique inhérente à une personne donnée.

Gynécomastie sévère

Le scénario habituel est, la région de la poitrine masculine ressemble à celle des femmes. Ce qui est pire, la croissance peut être asymétrique ou unilatérale. En d’autres termes un sein est sensiblement plus grand que l’autre. La croissance est principalement due au tissu glandulaire ou la sécrétion localisée dans la zone du sein, auquel cas le gonflement est généralement tendre, voire douloureux à certains moments.

En conclusion

Connaître vos options ou de savoir la nécessité d’une mesure particulière est la raison pour laquelle vous devriez consulter un médecin. Ne suivez jamais l’automédication. Oui, toute personne peut faire le diagnostic initial de ce que sont les types de seins homme. Mais c’est seulement un médecin qui peut fournir une réponse ou un moyen de gestion.