Une augmentation de la taille des seins chez les hommes, aussi appelée gynécomastie, peut être une source d’inquiétude pour tout homme normal. Bien que cela arrive aux hommes pendant la petite enfance et pendant la puberté, quelque chose autre ce que cela est une anomalie.
La gynécomastie est généralement causée par un déséquilibre dans les hormones sexuelles, les androgènes et oestrogènes de l’organisme. Ce déséquilibre peut être aggravé par la maladie, les médicaments et l’obésité existant.
La gynécomastie peut transporter avec elle la stigmatisation sociale qui peut causer le patient à être déprimé ou avoir une faible estime de soi. Il est impensable qu’un homme qui est censé être fort et bien bâti a des traits doux d’une femme. Cela rend leurs chances avec les femmes très minces – après tout, quelle femme voudrait à ce jour un homme avec des seins comme la sienne? La vie sociale d’un homme peut être extrêmement gênée par cette condition. Il ne peut pas assister à certains événements sociaux qui l’oblige à se déshabiller partiellement (la plage ou la piscine, natation) et aura certaines restrictions vestimentaires s’il ne veut pas que ses seins gonflés sont vus.
C’est une bonne chose qu’il y a beaucoup de trucs sur la façon de cacher les seins homme, malgré qu’ils ne soient pas très médiatisés. Tout comme la forme des tenues tamisages des femmes, il y a aussi des vêtements qui pourraient aider à sculpter la silhouette d’un homme à apparaître normal ou idéal. Ce qui suit va partager quelques conseils sur la façon de cacher les seins homme.
Bandage. C’est une astuce fréquemment observée chez les femelles travestismes dans les films. En utilisant un bandage propre, la personne va l’envelopper étroitement autour de leur zone de la poitrine ainsi la poitrine apparaîtra plus plate que leur forme et leur taille normale. Les bandages de gazes laissent la peau respirer de sorte que le porteur ne se sentira pas étouffé tout au long de la journée. Ceux-ci doivent être lavés régulièrement afin d’éliminer la saleté et la sueur, empêchant ainsi les allergies de la peau qui pourraient survenir de porter des vêtements sales.
Chemises élastiques. Comme une alternative aux bandages, les super shirts élastiques serrés peuvent aussi faire la même chose que les bandages. Le seul inconvénient est qu’ils ne sont pas respirants et doux comme des bandes de gaze, de sorte que l’utilisateur peut se sentir un peu à bout de souffle quand il le porte. Mis à part cela, les chemises élastiques font correctement leur travail. Assurez-vous de porter cela en dessous de vos vêtements normaux.
Chemises foncées. Les chemises foncées vont cacher l’ombre qui formera par ailleurs dans le renflement sur votre poitrine qui reflétera sur les chemises de couleur claire. Si la gynécomastie n’est pas visible, la plupart des hommes peuvent retirer ce regard sans avoir besoin d’une intervention chirurgicale.
Chemise lâche. Tout comme les chemises super serrées peuvent masquer les seins d’un homme, les chemises larges peuvent aussi cacher le renflement formant sur la poitrine. C’est une façon de masquer la poitrine et la rendre l’air plus plate que ce qu’elle est vraiment.
Surchemises ou vestes. Les surchemises peuvent être utilisées pour masquer les seins homme aussi bien. Donc la portée d’une chemise très serrée (voir bandages élastiques ou des chemises), peut couvrir la présence de gynécomastie très bien. Ceci est extrêmement utile lors des événements officiels qui nécessitent une personne à s’habiller formellement.