Comment le zinc peut contribuer à la réduction des seins homme?

Avoir des seins homme est toujours de mauvaises nouvelles si vous êtes un homme, que cela vous plaise ou non. La condition est appelée gynécomastie et elle est simplement définie comme l’élargissement du sein masculin en raison de tissu de la glande agrandie principalement due à un déséquilibre hormonal. Le déséquilibre hormonal se produit généralement lorsque les niveaux d’oestrogènes dominent les niveaux de testostérones en raison de nombreuses raisons. Il y a aussi des cas où des médicaments, le régime alimentaire, les gènes, ou l’état de santé pourrait déclencher la gynécomastie. Si vous souffrez de cette condition embarrassante, alors vous pourriez être intéressé de savoir comment le zinc peut aider à la réduction de la poitrine de l’homme.

Zinc dans votre alimentation

Aucun homme ne voudrait passer par l’embarras que leur a causé la gynécomastie (ou va leur donner). Bien qu’il existe des solutions faciles et pratiquement instantanées telles que la chirurgie et de faire du cardio-training, elles pourraient coûter beaucoup en termes de temps et d’argent. La modification de votre alimentation comme la consommation d’aliments riches en zinc peut également vous aider à résoudre votre problème de poitrine élargie. Vous pouvez également essayer de prendre des suppléments de zinc si vous ne serez pas en mesure d’obtenir suffisamment de zinc à partir de votre régime alimentaire normal.

Le zinc ainsi que des vitamines B et E aident beaucoup dans la production de testostérone pour créer l’équilibre hormonal et certaines des bonnes sources sont les œufs, les figues, les asperges, les amandes, les huîtres, les avocats, le saumon et riz brun pour n’en nommer que quelques-uns.

Vous pouvez ajouter des suppléments de zinc si vous pensez que vous n’obtenez pas suffisamment de zinc à partir de votre repas. Le zinc aide le corps beaucoup dans la production de testostérone et d’autres androgènes d’une manière plus efficace. Le zinc empêche également l’enzyme aromatase ou synthase d’oestrogène qui transforme la testostérone en œstrogènes supplémentaire. Si vous avez été souffrant de gynécomastie depuis longtemps maintenant, apprendre que le zinc peut aider à la réduction de la poitrine de l’homme peut être très bénéfique pour vous.

Les adultes moyens peuvent prendre de 15 à 20 mg de supplément de zinc par jour (mais si vous n’êtes pas trop sûr si vous avez trouvé suffisamment de zinc ou pas, alors vous devez consulter votre médecin en premier pour éviter toute complication). Comprenez cependant que trop de zinc peut conduire à la toxicité du zinc qui vous fera vomir et avoir des diarrhées ainsi que vous donner des crampes abdominales et des maux de tête. Le bon dosage peut vous aider à gagner votre bataille contre la gynécomastie.

Fondamentalement, le zinc s’attache à votre ADN qui finira par aider vos gènes à dire aux cellules à faire des choses très importantes.

Il y a beaucoup de suppléments de zinc disponibles sur le marché aujourd’hui, et si vous n’êtes pas certain en ce qui concerne la bonne quantité de zinc que votre corps a besoin, vous pouvez toujours consulter votre médecin d’abord.

La gynécomastie pourrait être une condition embarrassante pour un homme, mais il y a des moyens de l’empêcher de ruiner votre vie. Maintenant que vous savez comment que le zinc peut aider à la réduction de la poitrine de l’homme, la prochaine étape à suivre dépend de vous. Que agissez maintenant ou hésitez encore, gardez à l’esprit que plus que vous retardez votre action, plus vous prolongez votre agonie.