Ail (allium sativum) pour vaincre la gynécomastie

Qu’est-ce que l’ail (Allium sativum) et est-ce qu’il traite les seins d’homme? L’ail est non seulement votre épice commune; il est également riche en nutriments qui améliorent sa valeur médicinale. La saveur piquante de l’ail en fait un assaisonnement indispensable dans nos plats préférés et à cause de son efficacité sur un large éventail de conditions de santé, et pas une gousse d’ail ne sera jamais allé aux déchets.

L’ail est utilisé en médecine pour ses propriétés antibactériennes, antivirales, antifongiques et antioxydantes. Prendre un comprimé d’ail tous les jours pour 2 à 3 semaines avant la saison des allergies aidera à prévenir les épisodes allergiques à part entière. Il est également efficace dans le traitement des infections des voies respiratoires supérieures comme le rhume, la toux et les autres conditions de la gorge. Il fait également des merveilles pour le système circulatoire en aidant à réguler la pression artérielle et de maintenir le niveau de sucre dans le sang dans la gamme saine. Il peut également être utilisé pour traiter d’autres conditions telles que la gynécomastie ou le redoutable “seins d’homme”.

Qu’est-ce que l’ail (allium sativum) et est-ce qu’il traite les seins d’homme?

Le nom latin de cette plante est allium sativum de la famille des Alliaceae (cette famille était précédemment considérée comme une sous-famille des Liliaceae ou amaryllidacées).

Ses noms communs sont: ail commun, ail de cuisine, ail cultivé, chapon, perdrix, thériaque des pauvres, thériaque des paysans, ail à tige tendre, ail à tige dure, ail à bâton.

Ses noms anglais sont: garlic, softneck garlic, hardneck garlic.

De gros seins font un corps voluptueux – chez une femme, mais un homme ayant «seins» est une autre histoire. Avoir des seins enflamme l’alarme de panique chez tout homme puisque ces excroissances disgracieuses crient: (a) le cancer, (b) la honte à l’âge adulte et (c) la honte à l’âge adulte! Bien entendu, tout homme penserait deux fois de révéler son corps supérieur s’il possède de gros seins comme une femme.

La gynécomastie est le terme pour l’élargissement des seins chez les hommes. Généralement, l’augmentation de la taille des seins masculins est due à l’excès de graisse (comme chez les personnes en surpoids ou obèses). Elle peut aussi être causée par des niveaux d’hormones déséquilibrés du système endocrinien, dans lesquels l’oestrogène ou de l’hormone féminine prédomine sur l’hormone mâle (testostérone). Des conditions qui diminuent le niveau de testostérone circulant comprennent (sans s’y limiter) les maladies rénales et / ou de l’échec, la dialyse et l’insuffisance hépatique (cirrhose).

L’ail protège votre foie à partir de l’accumulation de graisses, ce qui contribue grandement à prévenir l’obésité. En outre, les études montrent que l’ail augmente les niveaux de testostérone qui signifie bye-bye aux seins homme. Aucun résultat en excès, plus aucun homme seins dans un physique positif et la confiance. L’ail aide à traiter les seins ennuyeux en peu de temps à condition que vous prenez assez, mais pas trop. Des études ont également montré que la consommation d’ail excessive a l’effet inverse car il va frire vos testicules.

La consommation quotidienne d’ail devrait être limitée à l’ail cru frais (2 à 5), l’huile (2 à 5 mg), extrait sous forme solide (300 à 1000 mg) et sous forme de poudre (0,4 à 1,2 g). Comprendre ce qu’est à l’ail et est-ce qu’il traite les seins d’homme, vous aidera à inclure cette merveilleuse d’épice dans votre alimentation pour promouvoir la santé globale et de bien-être. Gardez à l’esprit que l’ail ne devrait pas être mangé cru puisque ses effets seront annulés. Pour de meilleurs résultats, manger de l’ail cuit, mariné, en poudre ou sous forme de comprimés.

En outre, les seins d’homme qui ont duré plus de 2 ans ne peuvent plus être traités avec des herbes ou des médicaments. L’ablation chirurgicale du tissu mammaire peut-être nécessaire pour vous débarrasser de cette malédiction de poitrine.