La gynécomastie est l’élargissement des tissus mammaires chez les mâles. Elle peut être stressante, traumatique, et certainement déprimante.
Avoir de gros seins comme un gars peut être difficile de se cacher, même s’il porte des vêtements amples. Elle peut même lui faire la cible de toutes les blagues, ce qui peut rendre les activités quotidiennes traumatisantes comme la natation avec des amis ou vous changer après la classe d’éducation physique. Parfois, cette peur du rejet peut même l’empêcher d’entrer dans une relation amoureuse.
Encore une fois, celle-ci est très déprimante.
Quelles sont les causes de cette condition?
Pour les bébés garçons qui l’ont, (oui, les bébés peuvent l’obtenir) celle-ci est causée par l’oestrogène de leur mère restant dans le sang après la naissance. Cela ne reste pas longtemps, cependant.
Pour les 70% des garçons qui l’obtiennent pendant la puberté, le blâme sur leurs hormones devient fou. Les changements naturels dans l’œstrogène et la testostérone se produisent pendant cette période de maladresse, qui peuvent conduire à l’élargissement du sein.
Les hommes plus âgés peuvent l’obtenir aussi. Pour eux, elle pourrait être due à un déséquilibre hormonal à mesure qu’ils vieillissent, l’obésité, ou-antibiotiques ingérés peut-être certains médicaments étant, les médicaments pour traiter l’anxiété, des problèmes cardiaques, et même des brûlures d’estomac.
D’autres causes incluent la consommation excessive d’alcool, de la marijuana, et certaines substances illégales.
Les ingrédients avec des œstrogènes naturels tels que les produits à base de plantes contenant de l’huile de lavande ou de l’huile d’arbre à thé peuvent également causer l’élargissement du sein chez les hommes. En effet, l’oestrogène naturel peut essentiellement interférer avec les niveaux d’hormones du corps.
Compte tenu de toutes les causes et les effets déprimants que la gynécomastie peut avoir sur les gars émotionnellement, est-ce qu’être déprimé peut-être ajouté à la liste de ses causes?
Bien qu’il n’y ait pas de recherche médicale pour prouver sa corrélation, il peut juste être une possibilité!
Il peut être une longue hypothèse, mais il peut encore être une possibilité.
Comment?
Quand un gars est déprimé pour une raison quelconque, cela peut l’amener à trop manger. L’hyperphagie peut conduire à son devenir obèse, par conséquent, avoir des seins d’homme.
Ou si un gars est déprimé, il peut éventuellement conduire à la toxicomanie. Doit-il s’exposer à l’héroïne ou les amphétamines, les substances qui sont des déclencheurs pour la poitrine élargie chez les mâles, puis voilà!
Ou peut-être si un homme plus âgé est enfoncé, cela peut éventuellement conduire à des crises d’angoisse. Le médicament utilisé pour lutter contre ces crises d’angoisses peut conduire à avoir des seins homme.
Ceci est un autre long shot, mais une possibilité réelle.
Malheureusement, une fois que le mec a des seins homme, cela peut lui conduire à être déprimé. Ce sera un interminable cycle de pas moins qu’elle ne soit traitée médicalement ou par la chirurgie.
Bien que pas tous les cas peuvent être guéris, elle peut certainement être traitée.
Ces traitements vont non seulement minimiser les seins élargis physiquement, mais aussi émotionnellement. Le stress, les traumatismes, et de l’état dépressif peuvent commencer à diminuer avec l’amenuisement de ses seins.
Espérons juste que ces traitements se révèlent succès. Sinon, eh bien, c’est juste … encore une fois, déprimant. Cela demande une entrée distincte sur les chirurgies qui ont mal tournées, les chirurgies bâclées, qui peuvent finalement conduire à la dépression.
“Est-ce que la dépression cause vraiment la gynécomastie?” Peut-être que ce n’est pas la bonne question à poser. Bien que possible, c’est un long shot.
Peut-être la bonne question à poser est: «Est-ce que la gynécomastie cause la dépression?”
Si tel est le cas, la réponse est sans aucun doute un “Oui”.