La gynécomastie chez les gars minces (jeunes hommes et jeunes adultes)

Qu’est-ce qu’une gynécomastie? La gynécomastie se réfère à une condition médicale qui peut être trouvée chez les hommes. Cette condition rend une poitrine masculine à sembler plus grosse. Cette situation est commune chez les garçons qui sont dans le stade de nouveau-nés, la puberté, et la fin de l’adulte. Celle-ci est principalement causée par un déséquilibre hormonal dans le corps d’un homme.

La gynécomastie peut ne pas causer des problèmes physiques graves et peut disparaître naturellement, mais il y a des conditions qui nécessitent une intervention chirurgicale pour les enlever. Certains d’entre eux ressentent de la douleur physique. En dehors de cela, les hommes qui souffrent de cette condition, doivent vivre leur vie dans l’embarras. Certains d’entre eux ont peur de se déshabiller dans les piscines publiques, l’examen physique, et ce genre de situations.

Signes et symptômes de la gynécomastie

Les signes et les symptômes de la gynécomastie sont visibles. La plus courante est l’élargissement des seins masculins. Cela est facile à repérer, car aucun mâle ne veut avoir des seins masculins. L’autre signe est la tendresse des seins.

Il est conseillé de consulter un médecin si l’on éprouve la douleur du sein et de la décharge. Il est toujours conseillé de demander l’aide des professionnels avant de prendre des médicaments et d’autres procédures de traitement.

Gynécomastie chez les gars minces

La gynécomastie chez les gars maigres est plus facile à détecter. Avoir des seins masculins chez les hommes en surpoids est naturel en raison de la graisse stockée dans leurs seins, mais ils sont beaucoup plus sujets à cette condition parce que la graisse peut provoquer un déséquilibre hormonal en particulier dans les niveaux d’oestrogènes.

La gynécomastie est causée par un déséquilibre hormonal. Un homme avec la gynécomastie a des seins masculins qui se composent de tissus glandulaires et non gras. L’estrogène est l’une des raisons pour lesquelles les femmes ont un de grands seins. Les mâles ont oestrogène aussi, mais dans un niveau beaucoup plus bas. Un homme avec la gynécomastie a des niveaux plus élevés d’oestrogènes que la normale. Il peut également avoir des niveaux plus bas de testostérones, qui est l’hormone mâle primaire qui est responsable des gains de muscle et de la libido.

Les causes de gynécomastie chez les gars maigres

La gynécomastie est peut être trouvée chez les hommes qui sont à l’âge de la puberté ou à la fin d’âge adulte. Ceci est la cause la plus fréquente et naturelle de la gynécomastie. Mais il y a d’autres facteurs qui peuvent causer cette condition médicale.

Ces facteurs comprennent l’utilisation de drogues comme la marijuana, les stéroïdes, l’héroïne, et bien plus encore. La gynécomastie peut aussi être une des complications d’autres maladies hormonales plus graves comme l’insuffisance testiculaire et le syndrome de Klinefelter.

Traitement de la gynécomastie chez le gars maigres

Un faible taux de testostérone n’est pas normal pour les jeunes hommes et les jeunes adultes. Voilà pourquoi il est important et est recommandé de consulter un médecin pour le traitement de la gynécomastie.

Un médecin qui peut aider à déterminer le déséquilibre hormonal est appelé un endocrinologue. Demandez la recommandation d’un médecin personnel.

L’estrogène est la principale cause de gynécomastie, ce qui explique pourquoi il est important de ne pas faire quoi que ce soit ou de manger tout ce qui peut encore augmenter les niveaux d’oestrogènes. Ne mangez pas le soja, la pomme, la luzerne et les haricots. Ne buvez pas l’eau à partir de bouteilles en plastique.

La chirurgie est appliquée à des hommes qui ont de la gynécomastie sévère, mais cela ne garantit pas que la condition va disparaître. Les seins d’homme peuvent revenir même après la chirurgie, s’il y a encore un déséquilibre hormonal.