Les culturistes et les athlètes qui se livrent à l’utilisation de stéroïdes à long terme sont ceux qui peuvent être à risque de développer les seins homme. La gynécomastie chez les personnes âgées est quelque chose qui ne devrait pas être prise pour acquis, car il s’agit d’une condition anormale à la lumière de ce groupe d’âge. Les personnes âgées qui développent la maladie sont prédisposées aux maladies du système endocrinien qui peuvent altérer l’homéostasie de l’organisme. Les hormones, les enzymes et les catécholamines sont produites par les glandes, et la gynécomastie chez les personnes âgées est l’un des signes révélateurs d’un déséquilibre hormonal. Le groupe plus âgé est sujette à des maladies et des troubles qui tendent à modifier leur fonctionnement normal, ces affections et maladies comprennent le diabète sucré et insipide, des problèmes cardiaques, l’acidocétose diabétique, les infections respiratoires, et dans les pires scénarios, accidents vasculaires cérébraux ischémiques et infarctus.
Ces maladies affaiblissent la résistance d’une personne et peuvent même provoquer un changement soudain de l’équilibre des hormones et des enzymes. L’un de ces déséquilibres provoque une hypertrophie anormale du sein, qui d’une manière ou d’une autre, peut devenir un fardeau pour la personne qui développe la maladie. Les personnes âgées ont tendance à développer relâchement de la peau sur le visage, le cou, la poitrine, les jambes, les bras, presque partout où la peau était une fois tendue et complète. C’est un changement normal dans le corps humain, c’est pourquoi la gynécomastie chez les personnes âgées ne doit jamais être prise pour acquis. Si vous soupçonnez un parent ou un proche qui est dans le groupe d’âge, disons 60 ans et plus, et ils développent soudainement le grossissement des seins qu’ils n’ont pas normalement, essayez de garder un oeil sur leur condition.
Aidez-les à rechercher la consultation immédiatement parce que le patient a besoin de savoir vite s’il y a des conditions sous-jacentes qui peuvent mettre sa santé en péril. Une personne gériatrique peut ne pas remarquer ce changement dans leur corps d’abord, si vous prenez soin d’eux ou si vous avez un membre de la famille, ayez immédiatement un examen médical et une intervention.
Vous pouvez revoir l’histoire médicale de la personne âgée de préoccupation, parce que s’il était un athlète ou un culturiste auparavant, les chances sont, les stéroïdes qu’il a consommés auparavant afin de maintenir un corps bien tonique peuvent avoir des effets secondaires à long terme comme l’élargissement du sein anormal. Auparavant, les stéroïdes qui ont été utilisés par les athlètes professionnels pour prendre du volume et de mettre plus de poids sans graisse et ballonnements, peuvent ou peuvent ne pas avoir adoptés des normes de qualité.
Le début des années 1960 et vingt ans après, il a ouvert la voie pour les drogues illicites et non approuvées de toutes sortes pour entrer aux États-Unis et d’autres pays du premier monde, et ceux-ci comprennent des stéroïdes sportifs de qualité. Si votre bien-aimé ou le patient n’était pas un athlète dans ses jeunes années, alors vous devriez prendre des précautions d’autant plus, car c’est un signe d’alerte d’un déséquilibre hormonal ou chimique. Bien sûr, les personnes âgées ne reçoivent pas les boutons dus aux changements hormonaux plus, mais avoir des seins anormalement dans leur groupe d’âge est une cause de préoccupation. Il peut être un signe d’épuisement de testostérone chez les hommes qui viennent de traverser l’andropose.
L’élargissement du sein peut aussi vous dire quelque chose sur le cancer, surtout s’il est accompagné d’autres symptômes tels que le mouvement altération de l’intestin, fatigue fréquente et le malaise du corps, de la persistance des infections, et d’autres symptômes alarmants.
Ne pas hésiter à demander de l’aide de professionnels de la santé au premier signe des seins homme chez une personne âgée. Juste parce qu’ils sont vieux ne signifie pas que tout est fini pour eux, même leur santé et leur bien-être.