La gynécomastie dans différents groupes d’âges

Ce n’est pas une surprise de voir ou de rencontrer des garçons adolescents qui sont tellement désespérés de trouver un remède pour leurs seins homme ou la gynécomastie disgracieuse. La plupart des gens croient qu’avoir des mamelons gonflés ou des seins élargis diminue la virilité chez les hommes. Bien sûr, c’est juste une opinion, mais encore, avoir la gynécomastie peut certainement faire pencher la balance d’une estime de soi pour le côté négatif.

La gynécomastie chez les personnes âgées, les enfants, les adolescents, les adolescents et les adultes d’âge moyen peut être causée par une variété de choses. Ces causes ou les facteurs déclenchants comprennent des changements soudains ou progressifs hormonaux, le processus de vieillissement, et l’utilisation de certains médicaments. De nombreux membres de l’espèce mâle se trouvent à avoir cette condition carrément embarrassante, car ils ont tendance à devenir la risée de leurs copains quand leurs amis découvrent qu’ils ont des tétines élargies.

Il est très important de savoir ce qu’est la gynécomastie. Rire et taquiner les personnes qui ont la condition n’aide pas. Gardez à l’esprit que même si votre but est d’alléger les choses, vous allez probablement finir par écraser leur estime de soi. Si vous connaissez un ami ou un proche qui doit supporter une telle condition, alors il est préférable d’en savoir plus à ce sujet, qui sait, vous pouvez réellement aider à faire face à la pression sur son image corporelle en lui laissant savoir que vous vous souciez.

La gynécomastie est l’une des nombreuses conditions médicales qui sont causées par un problème dans la production d’hormones dans le corps. Les adolescents sont quelques-uns des groupes d’âge les plus touchées par celle-ci. La gynécomastie chez les personnes âgées, d’autre part peut être causée par un, déséquilibre hormonal, le processus de vieillissement, les complications de la maladie sous-jacente ou l’utilisation de médicaments qui peuvent causer l’élargissement du sein.

Tout d’abord, la région de la poitrine d’une personne affectée avec la gynécomastie enfle, donnant l’impression d’avoir plus de seins normaux. Les mamelons et l’aréole (la partie sombre qui entoure chaque mamelon) sont généralement agrandis. Dans certains cas, puisque les mamelons sont tendres et un peu douloureux au toucher, certains hommes vont même avoir la déception réflexe commun aux mères qui allaitent. Oui, il y a ceux qui expriment même le lait dans leurs seins. Cela ne devrait pas vous effrayer grand gars, cela ne signifie pas que parce que vous avez exprimé le lait cette fois, le mois prochain vous allez avoir votre ménarche et vous allez lentement vous transformer en une fille. Ce n’est pas le cas pour calmer et de lire le long.

La gynécomastie chez les grands groupes d’âges et les personnes âgées est généralement causée par des changements dans la production d’hormones. Les mâles et femelles ont des niveaux de testostérones, l’hormone mâle responsable de la virilité et la tendance à mener des guerres au milieu d’une dispute des hommes différents. Une autre hormone est l’oestrogène, qui est la principale hormone féminine responsable des changements physiques dans le corps d’une femme en train de transitions, de la pré-puberté à l’adolescence. Si l’hormone oestrogène est plus élevée dans les taux sériques par rapport à la testostérone chez un être humain de sexe masculin, un de ses effets physiques est la gynécomastie. Vous voyez? C’est un déséquilibre hormonal. Maintenant, si vous êtes en bonne santé et pourtant vous utilisez des stéroïdes pour augmenter votre masse, les chances sont que vous pouvez avoir des seins homme trop car ils augmentent la production d’œstrogènes dans un corps masculin. La chirurgie est le meilleur choix pour la corriger. La condition peut être irréversible mais elle est pratiquement inoffensive.