Le fragon (ruscus aculeatus) est-il un bon traitement pour les seins d’homme?

Avez-vous déjà entendu parler des “seins d’homme”? Ou l’avez-vous probablement vu? Les seins d’homme, ou scientifiquement connus sous le nom de gynécomastie, est l’une de ces conditions médicales qui affecte l’apparence physique des hommes. Cette condition peut ne pas être perceptible pour certains, mais pour d’autres, elle a été un sujet de consternation et de honte. Un déséquilibre des hormones d’œstrogènes et la testostérone sur la physiologie masculine est la cause sous-jacente de gynécomastie ou seins d’homme. Pour corriger ce trouble, il faut traiter le déséquilibre de ces hormones.

Le nom latin de cette plante est ruscus aculeatus de la famille des liliacées (ruscacées).

Ses noms communs sont fragon, petit houx, myrte sauvage, houx frelon, faux houx.

Ses noms anglais sont: Butcher’s-Broom, Kneeholy, Knee Holly, Kneeholm, Jew’s Myrtle, Sweet Broom, Pettigree.

Le fragon est une plante médicinale qui est très utile pour les problèmes circulatoires. Il est décrit comme un arbuste à feuilles persistantes commun à faible croissance. Il améliore la circulation sanguine dans tout le corps par la constriction des vaisseaux sanguins qui favorise le retour du sang vers le cœur. Il est particulièrement utile pour les patients souffrant d’un gonflement des jambes, varices et des démangeaisons pour ne nommer que quelques-uns. Il a également été considéré par certains comme étant efficace dans la guérison des fractures. Les autres effets désirables du fragon comprennent des effets laxatifs qui contribuent à améliorer la circulation de l’intestin du patient. De plus, son effet diurétique augmente la production d’urine qui est utile pour ceux qui souffrent de la fonction rénale diminuée et d’autres déséquilibres des fluides dans le corps.

La partie utile de la plante est ses racines. Dans certaines cultures, ils mangent les racines comme la plupart des gens mangent des asperges. Les racines sont souvent bouillies ou séchées ou pulvérisées et placées dans des capsules. Les nausées ou vomissements sont des effets secondaires communs lors de la prise de cette plante. Une autre précaution particulière est accordée aux femmes enceintes ou les mères allaitantes pour prendre cette herbe. D’autres études doivent encore être menées pour veiller à ce qu’aucun mal ne peut être fait à la mère enceinte ou son enfant à naître. Mais pour ceux qui souffrent de problèmes circulatoires, cette plante médicinale peut être très efficace.

Cela étant dit, les effets du fragon n’ont pas d’importance pour le traitement des seins d’homme ou gynécomastie. L’indication de la plante médicinale n’améliore pas le déséquilibre des hormones œstrogènes et la testostérone. D’autres choix peuvent être considérés comme à l’évolution du trouble de traitement. L’objectif principal pour la gynécomastie est de traiter la cause sous-jacente. Sinon, aucun changement radical ne sera noté.

Si on souffre de cette condition, le fragon est une plante médicinale qui ne doit pas être prise en considération. Recherchez d’autres bons conseils de traitement pour traiter correctement la question. En outre, consulter un professionnel est la meilleure source d’information dans le combat de ce trouble embarrassant. Bien qu’il puisse être très humiliant parfois, faire face à cette condition est possible et favorable.

Il y a de nombreux facteurs qui influent sur le physique masculin qui affectent l’élargissement de la poitrine masculine amenant à apparaître comme le buste d’une femme. Ne soyez pas honteux de ceux qui souffrent de cette condition! La sensibilisation à la condition et ses options de traitement possibles sont des armes dans la lutte contre cette maladie embarrassante.