Le rosier rugueux (rosa rugosa) va-t-il supprimer les seins d’homme?

Dans notre société où les apparences sont d’une importance absolue, la taille de la poitrine, en particulier – les seins – fait une énorme différence. Les gros seins chez les femmes est une chose à convoiter, mais chez les hommes? C’est vraiment rebutant.

Les seins d’homme est une condition appelée gynécomastie, où la taille des seins d’un homme devenir élargie. Elle doit être distinguée de l’élargissement des seins d’homme en raison de tissu adipeux excessif (pseudogynécomastie). Dans la gynécomastie, le tissu sous-cutané habituel doux (gras) est plus ferme et caoutchouteux. Cette condition peut être due à des changements physiologiques normaux dans le corps, mais elle doit aussi être soigneusement évaluée car elle peut aussi être causée par certains cas graves, voire mortels.

Ce qui distingue un homme d’une femme dépend fortement de l’hormone dominant. L’estrogen ou l’hormone femelle qui donne le corps les courbes féminines et toutes les autres caractéristiques sexuelles secondaires féminins. Les androgènes ou la testostérone donne à l’homme son apparence virile et tout. Cela dit, l’œstrogène élevé et la faible testostérone résulte au développement des seins d’homme.

La gynécomastie est une condition physiologique normale pendant la puberté, lorsque les hormones du corps se détraquent. La croissance des seins chez les 10 à 12 ans est normal, car cela va progressivement disparaître après un an ou deux. Chez les adultes, les maladies rénales graves, la cirrhose du foie due à la consommation excessive d’alcool et d’autres conditions médicales contribuent à une diminution de la fonction testiculaire et la baisse subséquente des niveaux de testostérone. Dans certains cas, l’homme balourd peut être causé par une croissance cellulaire maligne ou d’un cancer.

Qu’est-ce que le rosier rugueux et va-t-il supprimer les seins d’homme?

Le nom latin de cette plante est rosa rugosa de la famille des rosacées.

Ses noms communs sont rosier rugueux et rosier du Japon.

Ses noms anglais sont rugosa rose, Japanese rose, Ramanas rose.

Les roses sont considérées comme des symboles de l’amour, souvent cultivées à des fins ornementales. Cependant, une espèce particulière – Rosa rugosa – (Japon, Chine, etc.) trouvée en Asie orientale a longtemps été utilisée en Chine à des fins médicinales. Le rosier rugueux est le fruit de la plante de rose, et depuis longtemps, les gens l’ont utilisé pour faire un thé botanique en raison de sa richesse en nutriments et le contenu phytochimique.

Le thé fait à partir de rosier rugueux est parfumé, clair et doux et fonctionne à merveille pour nourrir nos foies, équilibrer notre système endocrinien, promouvoir la bonne circulation du sang et le Qi et régule les hormones et le cycle menstruel. Avec ces avantages pour la santé, la consommation de thé rosier rugueux peut aider à équilibrer les hormones du système endocrinien, en particulier l’œstrogène et la testostérone, et traiter l’élargissement du sein chez les hommes. Le thé rosier rugueux peut également aider à améliorer la digestion et brûler les graisses plus rapidement. Ceci est bénéfique pour seins d’homme causés par des réserves de graisses excessives et l’obésité. Avec une bonne alimentation, l’exercice et le thé, vous pouvez brûler ces seins féminins, et atteindre les pectoraux qu’un homme devrait avoir.

Il suffit de mettre 1 à 2 cuillères à café de rosier rugueux dans une tasse d’eau et laisser tremper pendant 15 minutes, puis votre thé est prêt. Maintenant, vous savez ce qu’est le rosier rugueux et comment il traite les seins d’homme, vous pouvez maintenant choisir de boire ce thé doux, aromatique et attendre que vos seins d’homme disparaissent. Avec le recul, si le thé a échoué dans le traitement de la malédiction des seins d’homme, le rosier rugueux peut aider à alléger votre humeur car il a été utilisé pour traiter les troubles dépressifs.