L’euphorbe prostrée (euphorbia prostrata) et la gynécomastie

L’euphorbe prostrée est le nom commun pour euphorbia prostrata. Cette plante est originaire du subtropicale d’Amérique, mais a été introduite dans de nombreuses régions du monde. Elle pousse sur le côté de la route comme une mauvaise herbe. C’est une plante qui produit des tiges violètes teintées de 20 cm. L’euphorbe rampante et l’euphorbe maculée sont semblables à cette plante, sauf pour les feuilles et les tiges qui sont un peu poilues. Vous ne verrez pas de pétales de ses fleurs.

L’euphorbe prostrée est dite pour guérir certains troubles respiratoires comme la bronchite et l’asthme. Lorsque vous avez une grippe, vous pouvez prendre cette herbe médicinale pour la soulager. Elle est également utilisée pour le rhume des foins, les spasmes de la gorge, congestion de la poitrine, et certaines tumeurs. En Inde, cette plante est utilisée pour traiter la diarrhée, les vers et certains problèmes digestifs.

L’herbe est également largement utilisée dans la médecine traditionnelle africaine. Elle est utilisée pour traiter l’avortement menacé, les piqûres d’insectes, des maux de tête, l’infection fongique, les menstruations douloureuses et irrégulières, ainsi que la stérilité féminine.

Il y avait également une étude menée sur cet ingrédient étant efficace dans le traitement des hémorroïdes. La maladie hémorroïdaire est un problème commun qui peut être douloureux et gênant. Il y a des veines gonflées dans l’anus quand on a des hémorroïdes. Dans l’étude, on a demandé aux patients de prendre des comprimés d’euphorbe prostrée et placebo. En fonction de l’âge et de l’état des patients, ils ont reçu des doses différentes ou l’euphorbe prostrée. L’étude a été couronnée de succès et ils ont trouvé que l’herbe peut en effet guérir l’euphorbe. Elle a aidé à soulager la douleur du patient et réduit l’inflammation des parois vasculaires. Ainsi, cette herbe peut-elle aussi guérir la gynécomastie?

Bien que cette plante soit utile pour la plupart des patients qui sont malades, elle ne peut pas guérir quelqu’un avec des seins d’homme. L’euphorbe prostrée est utilisée principalement pour des problèmes de saignement, l’inflammation et les troubles respiratoires.

La gynécomastie est un trouble dans le système endocrinien, où la taille des seins augmente. Dans la plupart des cas, la condition est associée à des changements pubertaires en particulier chez les jeunes garçons. Sans traitement, les seins d’homme disparaissent dans les deux ans.

Les seins d’homme ne sont pas alarmants, mais il peut y avoir des cas où ils sont causés par un kyste, le cancer du sein, hamartome, la métastase, la mammite, ou lipome. Le médecin demande au patient de subir certains tests sanguins et des mammographies afin de déterminer la cause des seins d’homme. En fonction des résultats des examens, on peut vous demander de subir certaines procédures comme un scanner, l’échographie, rayons X, une biopsie tissulaire.

Quand il est constaté qu’il existe une condition sous-jacente causant des seins d’homme, le traitement devient nécessaire. Certains médicaments sont disponibles. Ils comprennent des inhibiteurs de l’aromatase, le danazol, le tamoxifène ou le traitement de testostérone. Les chirurgies comme la liposuccion et l’excision peuvent également être conseillées en fonction de l’état du patient.

Des analyses de sang, d’autres examens de laboratoire, des contrôles réguliers, et les médicaments peuvent être très coûteux. Ils peuvent choisir de subir tous les traitements disponibles pour la condition, ou utiliser des remèdes maison. Il y a aussi quelques personnes souffrant de seins d’homme qui ont recours à des traitements à base de plantes. Les plantes médicinales peuvent être prises soit en comprimés ou sous forme de capsules. Certains sont disponibles dans les jus en poudre. Ils comprennent le curcuma, la vigne jaune, cordyceps, le thé vert et de pépins de raisin. L’euphorbe prostrée n’est pas un d’entre eux.

Alors que certaines herbes vont vous aider à guérir les seins d’homme, il est toujours préférable de prendre des précautions supplémentaires. Lisez à propos de la médecine à base de plantes lorsque vous envisagez de prendre. En outre, il est toujours préférable de parler à votre médecin avant de prendre des médicaments ou des remèdes à base de plantes. Il pourrait y avoir une condition sous-jacente qui cause de votre gynécomastie et la prise de médicaments aura des effets secondaires.