Les repas pour aider à résoudre la gynécomastie peuvent facilement être préparés. Assurez-vous que les repas sont riches en minéraux et vitamines, mais faibles en teneur en sucre, le sel, le cholestérol et les graisses. Les ingrédients sont disponibles à l’épicerie locale et peuvent être achetés à bas prix. Le jus de fruits frais ou du thé sans sucre peuvent être servis à chaque repas. Les fruits peuvent également être servis à chaque repas. Ceux qui ont la gynécomastie peuvent encore utiliser des crèmes, des gels et pommades un long comme ils font en sorte qu’ils s’exercent encore tous les jours et mangent le genre de bons aliments. Il est important qu’ils ne reposent pas uniquement sur les avantages des crèmes, de gels et d’autres remèdes.
Un ventre heureux est un repas pour le petit déjeuner pour aider à résoudre la gynécomastie. Les ingrédients sont demi-tasse de jus de citron, 3 tasses d’eau, demi-tasse de graines de sésame grillées, 1 cuillère à café de noix de pin, 1 cuillère à café de paprika, 2 boîtes de pois chiches, 4 cuillères à soupe d’huile de canola, 1 cuillère à café de sel de mer, 2 cuillères à soupe de persil haché et 1 gousse d’ail. Hacher l’ail et mettre de côté le persil, le paprika et les pignons. Mélanger tous les ingrédients qui restent puis mettez dans un mixeur ou un robot culinaire. Attendez jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Placer le plat fini dans un grand bol, puis saupoudrer de noix de pin, le persil et le paprika. Servir avec du jus d’orange frais ou de la limonade.
Un grand plat pour le déjeuner pour aider à résoudre la gynécomastie est appelé le squash d’érable et citron. Les ingrédients sont une demi-tasse de sirop d’érable, 1 cuillère à soupe d’eau, 1 tasse de citron, 1 tasse de jus d’orange frais, 3 tasses de squash calabaza. 2 tasses de doubeurre faible en matières grasses, 1 cuillère à café de poivre rouge, 3 cuillères à soupe de beurre non gras et une pincée de sel de mer. Tranchez la courge en gros quartiers et assurez-vous que toutes les graines sont enlevées. Placez tous les courges dans un plat allant au four et faite sure qu’elles ne se touchent pas. Placer tous les ingrédients sur la courge et faite cuire au four pendant au moins trente minutes.
Le meilleur dîner d’un dimanche soir qui peut aider à résoudre la gynécomastie est appelé le monstre de légumes. Les ingrédients sont 1 cuillère à soupe de persil, 1 cuillère à café de basilic haché, une demi-tasse de pommes de terre finement hachée, 2 cuillères à soupe de non beurre gras, demi-tasse non lait écrémé, 4 onces de crème sure, demi-tasse de fromage râpé, demi-tasse de haché poitrine de poulet cuit à la vapeur, demi-tasse de boeuf haché cuit à la vapeur, 1 tasse d’eau, 1 cuillère à café de sel de mer, 1 cuillère à café de poivre noir et 1 cuillère à café de sucre brun. Mélanger le poulet cuit à la vapeur et le boeuf au basilic haché, le fromage râpé et la crème sure. Une fois cela fait, ajouter une demi-tasse de lait non gras et le beurre. Mélanger pendant trois à cinq minutes. Ajouter le sel de mer, l’eau, le sucre brun et le poivre noir. Mélanger et laisser mijoter pendant dix à quinze minutes ou jusqu’à ce que le poulet et le bœuf sont à la fois tendres. Saupoudrer le reste du fromage râpé sur le dessus du repas terminé. Ce repas peut être servi avec une tranche de banane ou des tranches de pommes. Le lait non gras chaud ou thé sans sucre peuvent aussi être servis pour le dîner.
Le meilleur dessert pour aller avec ces repas préparés est les fruits mélangés surgelés dans le caramel et le sel. Mélanger le caramel liquide et de sel marin jusqu’à homogénéité. Ajouter la banane hachée, la mangue, le melon d’eau et l’orange. Ajouter du lait faible en matières grasses et le gel pendant trois heures avant de servir.