Reine des près (filipendula ulmaria) traite-t-elle les seins d’homme?

Les femmes ne sont pas les seules à subir des problèmes avec leurs seins. Les hommes éprouvent ceux-ci aussi, mais d’une manière différente. Les hommes se plaignent de gros seins, par opposition aux femmes qui se plaignent d’avoir de petits seins.

Quel est le problème d’avoir gynécomastie ou plus communément connue sous le nom «seins d’homme»? Eh bien, pour l’un, cela peut être une source d’embarras pour les hommes. Ils finissent par être taquinés ou intimidés à cause de leurs poitrines. Ils évitent les activités qui les obligent à montrer leur poitrine à tout le monde.

La gynécomastie va effectivement loin finalement, mais si ces hommes ne peuvent pas supporter la difficulté plus longtemps, ils peuvent demander l’aide de diverses plantes telles que la reine des près.

Qu’est-ce que la reine des près?

Le nom latin de cette plante est filipendula ulmaria, anciennement appelée ulmaire (Synonyme : Spiraea ulmaria L.).

Ses noms communs sont reine-des-prés, belle des prés, barbe de chèvre (ou de bouc), barbe des chênes, fleur des abeilles, herbe aux abeilles, ormière, spirée filipendule, grande potentille, vignette.

Ses noms anglais sont: queen of the Meadow, Pride of the Meadow, Meadow-Wort, Meadow Queen, Lady of the Meadow, Dollof, Meadsweet, Bridewort, meadowsweet, mead wort.

La reine-des-prés est utilisée dans les médicaments à base de plantes légers mais efficace que vous pouvez utiliser pour traiter diverses maladies.

Le parfum de la reine-des-prés est unique d’une manière telle que les feuilles d’odeur différente de celle des fleurs. Elle a des fleurs délicates et blanches-crème en cluster avec une odeur forte et douce. L’herbe a un goût et une saveur agréable.

Elles contiennent des salicylates, et sont dites d’avoir des propriétés astringentes, diurétiques, toniques, et dépuratives. Les parties vertes ont un parfum aromatique, et servent d’herbe de jonchant. Son parfum est comme celle des amandes.

La reine-des-prés est utilisée à quel but?

La reine-des-prés est utilisée pour le rhume, la bronchite, le traitement des brûlures d’estomac, des maux d’estomac, troubles articulaires et l’ulcère gastroduodénal. Elle aide également à l’augmentation de la sortie d’urine ainsi que tue les germes trouvés dans l’urine. Pour ajouter, elle aide à lutter contre les infections et à soulager la douleur provoquée par les douleurs musculaires et articulaires.

La reine-des-prés peut également être faite dans le thé; laisser reposer pendant un certain temps peut faire des suintements d’acide salicylique dans le thé. En plus de ses effets diurétiques, elle peut aussi aider à soulager des maux de tête.

Mis à part ses composants médicinaux, vous pouvez également utiliser la reine-des-prés pour nettoyer et désodoriser. Elle fonctionne aussi comme un arôme pour les bières et un ingrédient pour les soupes. Les femmes peuvent aussi la faire tremper dans l’eau de pluie pour la faire devenir un conditionneur astringent et la peau.

Comment la reine-des-prés combat la gynécomastie?

La reine-des-prés est un diurétique, ce qui signifie qu’elle se débarrasse de l’excès d’eau du corps. Cela permettra d’éliminer le poids de l’eau, et peut éventuellement aider à perdre du poids.

La gynécomastie est dite être provoquée par plusieurs facteurs, l’un d’entre eux étant l’obésité. Perdre du poids ne peut pas immédiatement aider à se débarrasser de la gynécomastie, mais les composants de perte de poids peuvent aider un homme gagner un corps plus ferme; par conséquent, elle peut se débarrasser des seins d’homme.

Comment la reine-des-prés est prise?

La reine-des-prés peut être prise sous forme de thé, dans des capsules ou sous forme d’extrait. Soyez prudent dans la prise. L’utilisation de cette plante trop longtemps peut conduire à des maux d’estomac, ou pire, des dommages aux reins.

Ne prenez pas la reine-des-prés sans l’approbation d’un professionnel de la santé car elle peut avoir des effets néfastes sur votre santé. La quantité de cette plante va effectivement dépendre de la force de votre médicament. Si elle est prise de manière appropriée, cependant, elle sera sans danger pour la plupart des gens.

La reine-des-prés ne doit pas être prise si vous prenez des médicaments anticoagulants ou des médicaments pour le gonflement ou la douleur. Les femmes enceintes et allaitantes doivent aussi demander l’autorisation de leur médecin avant de pouvoir prendre la reine-des-prés.